in

La fin des Marseillais ? Julien Tanti balance !

La fin des Marseillais ? Julien Tanti balance !

Les Marseillais au Mexique : la dernière saison ? Un candidat emblématique de l’émission prêt à quitter définitivement l’aventure. Les révélations d’une blogueuse sur les motivations du candidat.

On connaît désormais la date de diffusion des Marseillais au Mexique. Nous devrions retrouver nos candidats préférés ce lundi 21 février sur W9, de quoi ravir les téléspectateurs.

Cette saison va être riche en émotions et selon certains candidats, ce serait même la meilleure de toutes leurs aventures. Mais, d’après les rumeurs, il se pourrait bien que ce soit la dernière saison que l’on puisse voir…

Les Marseillais c’est fini ?

Alors que l’on retrouve Les Marseillais pour une onzième saison au Mexique, l’émission phare de W9 rassemble toujours de nombreux spectateurs. La performance impressionnante de cette téléréalité étonne, comment arrive-t-elle à captiver autant de téléspectateurs durant toutes ces années ? N’est-il pas temps pour les Marseillais de clôturer leur belle aventure ?

Une dernière saison pour Julien

Alors que l’on a connu Julien Tanti en 2012 pour la toute première saison des Marseillais, le candidat de téléréalité a bien évolué. En effet, depuis Miami, le jeune homme a enchaîné les tournages et n’en a pas manqué un seul.

Le Roi des Problèmes, et bien plus que cela. Il est considéré comme le chef de famille des Marseillais, un titre qu’il prend d’ailleurs très au sérieux.

Le candidat a évidemment grandi lors de ces aventures, il a eu la chance de rencontrer sa femme Manon Tanti et de devenir le premier Marseillais à agrandir la famille. Désormais père de famille avec son fils Tiago et sa fille Angélina, le jeune homme semble être comblé de bonheur. Mais, cette situation familiale n’inciterait-elle pas Julien à s’éloigner de la téléréalité et de mettre un terme à l’aventure des Marseillais ?

Une chose est sûre, c’est qu’il a vécu une merveilleuse aventure comme le montre l’une de ces publications Instagram. Ce serait peut-être, donc le moment idéal pour terminer cette grande aventure sur une note aussi positive.

Les révélations d’une blogueuse

Les rumeurs selon lesquelles Julien Tanti serait prêt à quitter les Marseillais viennent de la blogueuse ShayaraTv. Elle a récemment publié dans sa story Instagram les informations suivantes :

Julien Tanti a dit à ses proches sur Dubaï que c’était la dernière saison des Marseillais. A voir s’il parlait de sa dernière télé sur Les Marseillais ou si c’est la dernière saison des Marseillais qui sera diffusée

Des informations encore floues, mais qui laissent sous-entendre que Julien serait prêt à franchir un nouveau cap.

Un nouveau projet pour Julien

Le Roi des Problèmes avait déjà commencé certains projets personnels comme la commercialisation du célèbre jeu des problèmes. En effet, ce jeu culte auquel les Marseillais ont droit chaque année a énormément de succès auprès des téléspectateurs. Mais toujours d’après ShayaraTv, Julien Tanti pourrait quitter les Marseillais pour un tout autre projet.

Ça colle avec le fait qu’il y a une nouvelle télé sur W9 qui va voir le jour. Peut-être pour remplacer Les Marseillais ?

La chaîne nous proposerait donc une toute nouvelle émission et Julien Tanti semble donc concerné par cette nouveauté.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings