in

La décision radicale de la production de la Villa des Cœurs Brisés 7

La Villa des Cœurs Brisés 7 : Un début de tournage sous haute tension, cette année la production ne laisse passer aucune erreur et prend les mesures nécessaires pour obtenir la sincérité des candidats.

La décision radicale de la production de la Villa des Cœurs Brisés 7

Le tournage de la septième saison de la Villa des Cœurs Brisés vient de débuter. Cette année ce n’est pas au Mexique comme habituellement, mais en République dominicaine que les candidats vont se retrouver. La coach emblématique Lucie sera évidemment présente pour aider les participants à s’ouvrir à nouveau à l’amour. En revanche, cette année la production semble intransigeante et souhaite des personnes sincères et prêtes à avancer dans leur quête de l’amour.

La sincérité avant tout 

Dans les émissions de téléréalité, le plus difficile et de savoir si les candidats sont totalement eux-mêmes ou s’ils jouent un rôle. De plus en plus d’émissions prennent comme sujet central la recherche de l’amour. Cependant, dans ce type d’aventure, il n’existe aucune place pour le mensonge et les candidats doivent dévoiler leurs réels sentiments.

 

Le modèle à ne pas suivre 

L’émission des Princes et des Princesses de l’Amour 5 fait preuve d’un réel exemple pour les téléréalités.

En effet, le programme vient d’être déprogrammé avant la fin de l’aventure. Le manque d’audience face à la téléréalité a conduit la chaîne à arrêter l’émission. On peut tout de même retrouver les épisodes sur 6 play pour les téléspectateurs qui appréciaient la saison.

Néanmoins, pour certains blogueurs, le manque d’intérêt des téléspectateurs vient d’une chose : le manque de sincérité des candidats. Les participants sont souvent les mêmes et l’émission perd ainsi de son intérêt.

C’est pourquoi la Villa des Cœurs Brisés semble avoir compris la leçon et adopte des règles fermes.

Des décisions fermes 

D’après la blogueuse Shayaratv, la nouvelle saison de la Villa des Coeurs Brisés devrait être intéressante. Elle annonce la fermeté avec laquelle la production a décidé d’agir cette année.

La production de La Villa a compris que le public ne souhaite que de la sincérité. Après le bad buzz des Princes, ils ne prennent AUCUN risque ! Dès qu’un candidat a l’air fake, il se fait virer ou réprimander 

Le casting semble d’ailleurs convenir à la blogueuse :

C’est un très bon truc en tout cas. Ils ont en premier lieu basé leur casting sur la nouveauté et sur les influenceurs, on voit qu’ils essaient réellement 

En effet, on connaît désormais la majorité des candidats présents sur le tournage. Trois cœurs brisés anonymes ont intégré l’aventure, on retrouve d’ailleurs Isabelle, une influenceuse reconnue sur les réseaux.

Mais, ces candidats anonymes réservent parfois des surprises…

Le premier candidat à en faire les frais 

Yannick fait partie des nouveaux arrivants inconnus des émissions de téléréalité. Selon les informations de la blogueuse ShayaraTV, les téléspectateurs n’auront pas beaucoup de temps pour le découvrir.

En effet, contre toute attente, le candidat s’est fait exclure de l’aventure et la raison : le manque de sincérité.

Il a envoyé un message à cette même fille en disant “salut ça va ?” au final la production a cramé ce message et l’a montré devant tout le monde. C’est ensuite qu’il a été viré par la prod pour manque de sincérité.

La production ne paraît pas vouloir laisser passer la moindre erreur et prend des décisions radicales pour ceux qu’elle ne considère pas sincère.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings