in

Kylian Mbappé garde sa place au PSG : Emma Smet déclare qu’elle « n’oubliera jamais » 

Lefebure Estelle and her daughter Emma Smet (daughter of David Hallyday) during the 11th day of Roland Garros on June 6th, 2018. Photo : E-Press / Icon Sport

Emma Smet a déclaré quelque chose d’important ce lundi 23 mai : une information importante concernant sa carrière sur Instagram. Plus les jours passent, plus certaines rumeurs courent ! Le jeune footballeur Kylian Mbappé serait en couple. De nombreuses preuves laissent sous-entendre que la prétendante serait Emma Smet. 

 

Kylian Mbappé et Emma Smet en couple ? 

Dans une interview, la jeune femme se serait exprimé sur les rumeurs qui courent à propos d’elle et sa présumé histoire d’amour avec le footballer. Depuis quelques mois, les deux personnalités publiques seraient au cœur des rumeurs. Ces dernières affirment clairement qu’Emma et le joueur se sont mis ensemble et vivent une idylle. Elle s’est alors exprimée à ce sujet.  

Elle stoppe les rumeurs de couple avec le footballeur 

En effet, il y a quelque temps, la fille de Laura Smet a fait sensation et s’est vite fait remarquer dans la série où elle joue Demain nous appartient. Ses talents de jeune actrice sont très appréciés par le public. Mais, apparemment, ce ne sont pas réellement ses talents d’actrices qui font autant parler d’elle : c’est son “histoire d’amour” avec Kylian Mbappé qui l’a mise sous les feux des projecteurs. Mais, cette dernière n’hésite pas à prendre la parole pour dire qu’elle souhaite rester discrète en ce qui concerne sa vie privée.  

Emma Smet ne désire pas en dire plus 

Elle n’a pas hésité à se confier sur tous ses projets professionnels. La jeune femme est à l’affiche du film “Les Segpa”, sorti le 20 avril. Elle compte bien continuer sur sa lancée et continuer ses projets dans le cinéma. Mais, pourquoi le public est-il certain qu’elle est en couple ? Elle a été aperçue avec le jeûne joueur dans les tribunes du parc des princes pendant le match du PSG qui jouait contre le LOSC. C’est apparemment depuis ce moment que les rumeurs courent à propos d’elle. 

Une interview de mise au point 

Emma Smet aurait dit dans une interview pour Paris Match 

“Bien sûr, mais je le dis et je le répète. Je n’ai pas à me justifier sur les personnes avec qui je suis photographiée. Je souhaite garder ma vie privée pour moi.” 

La jeune actrice avoue même qu’elle est fatiguée de devoir se justifier. Elle exprime

“je ne vais pas commenter chaque photo où je suis prise avec des amis ou avec ma famille.”

Elle a également ajouté

“Ils nous ont dit que certaines personnes se permettraient des critiques non constructives. Juste parce qu’ils n’aiment pas notre nom.” 

Mais, elle aurait réussi à faire taire définitivement les rumeurs avec Kylian Mbappé. Ce dernier aurait dit

“Quant aux réseaux sociaux, c’est plutôt moi qui leur dit comment les gérer parfois ! Ils sont importants pour le travail, mais ils peuvent être aussi très néfastes.” 

En tout cas, le footballeur vient tout juste de signer son contrat avec le Paris Saint-Germain. En ce qui concerne Emma Smet, celle-ci se concentre sur le théâtre avec une pièce écrite par Philippe Lellouche. 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings