in

Koh-Lanta : Nicolas éliminé dans l’épisode 14 

TF1 a diffusé ce mardi soir le 14ᵉ épisode de Koh-Lanta, dans lequel Nicolas a été éliminé. Son alliance avec Denis lui a coûté sa place. Le joueur a quitté le jeu avec honneur. On vous explique tout dans cet article ! 

Koh-Lanta : Le totem maudit 

En effet, ce mardi, c’était la diffusion du nouvel épisode de la série Koh-Lanta. Une élimination a été prononcée et des alliances ont éclaté ! Il s’agit de Nicolas. Il a été éliminé du jeu. Nombreux lui ont attribué des surnoms, tels que traître ou agent double. Apparemment, son double jeu n’a pas plu aux autres candidats. Le présentateur de l’émission, Denis Brogniart, a donc éteint le flambeau du joueur. Mais, certains disent que même après son élimination, il continue de clamer qu’aucune alliance ou double jeu n’a été mis en place. 

Que s’est-il réellement passé ? 

Après sa sortie, il a été invité pour une interview. On lui a demandé ce qui s’était passé dans sa tête quand Jean-Charles a sorti le collier d’immunité. Le joueur a avoué

“J’étais prêt à sortir à chaque conseil. Il vaut mieux se préparer pour ne pas être surpris, même si ça fait toujours mal, plutôt que de se voir aller jusqu’au bout, se faire sortir et être au fond du trou.”

Il ajoute ensuite 

“Je m’attendais à ce que Jean-Charles ait un collier. J’étais à moitié surpris quand il l’a sorti, c’est pour ça que j’avais fait spliter les voix entre Géraldine et lui. J’avais quand même bien prévu le coup stratégiquement.”

Il s’attendait à se faire éliminer 

Dans la même interview, le joueur a avoué qu’il s’attendait un peu à être éliminé. Il a confié 

“Rien n’est acquis, il faut être bien éveillé. J’avais le pressentiment que rien n’était fait.”

D’autres joueurs avouent la même chose. Ils ont aussi confirmé qu’il était très discret. Finalement, la voix supplémentaire qui a été donnée à la joueuse Olga lui a coûté sa place. Cette voix était inattendue par le joueur. 

Son alliance avec François et Ambre 

On peut dire qu’il y a deux types de personnes. Il y a les joueurs qui sont éliminés et qui quittent le jeu énervé. Mais, quand Denis a demandé s’il y avait une stratégie cachée derrière tout ça, Nicolas a répondu de la manière la plus normale et calme possible que non. Nicolas a avoué dans l’interview

“ En réalité, oui, il y avait une stratégie entre verts depuis le début, on a galéré avec le manque de nourriture, la pluie, le départ de Franck… On s’est dit qu’on s’emmenait le plus loin possible.” 

Il a continué en disant

“On s’est vraiment tous aimés. Je n’allais pas dire à Denis qu’on avait monté une alliance, j’essayais encore de les protéger. Même si les autres ne me croient pas, ils vont avoir le doute parce que je ne lâche pas le morceau pour protéger Ambre et François pour la suite de leur aventure. Jusqu’aux dernières secondes, je suis fidèle à ma couleur de base. Ce coup de pouce permettra peut-être d’aider Ambre ou François à aller le plus loin possible.”

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings