in ,

Koh Lanta : Les retrouvailles de Nicolas avec les membres du jury final

Koh Lanta : Les retrouvailles de Nicolas avec les membres du jury final

Beaucoup l’attendaient depuis un certain temps, l’élimination du candidat Nicolas. En effet, il semblerait que celui-ci ne se soit pas fait que des amis tant au moment de son aventure dans Koh Lanta – Le totem maudit qu’auprès des internautes. Ce dernier a été éliminé il y a maintenant quelque temps. Comment s’est passé la confrontation avec ses ex-camarades de jeu et membres du jury final ? 

Des retrouvailles tendues entre le candidat et les membres du jury final

En effet, comme vous le savez, à cette étape de l’aventure, vous pouvez retrouver des séquences dans l’hôtel des membres du jury final lorsqu’ils découvrent celui qui s’est fait éliminer. Lors du dernier mardi de diffusion, on a assisté au départ de Nicolas qui était très attendu par les anciens aventuriers… 

Nicolas un agent double 

En effet, beaucoup l’avaient qualifié d’agent double pour avoir trahi les ex-jaunes en faveur des anciens rouges. Ses anciens camarades avaient fait les frais de sa trahison et certains avaient vu leur aventure se terminer par sa faute. Ainsi, lorsque celui-ci arrive dans la résidence d’aventuriers déchus, c’est littéralement le sourire aux lèvres qu’ils se réjouissaient de cette élimination

La colère d’Anne-Sophie 

Anne-Sophie a tenu donc à intervenir pour faire part de sa colère envers le jeune homme. Elle déclare : 

Bastien est-il au courant que tu es un traitre depuis le début de l’aventure ? Tu as balancé toutes nos stratégies aux ex-Rouges. Tu votais avec nous pour être un sous-marin, c’est ta stratégie. [….] Assume ! Du début jusqu’à la fin, il est dans ses mensonges alors qu’il a vendu les Jaunes.

Un mécontentement qui a été rejoint par Yannick, Fouzi et Colin. Ces deniers n’ont pas hésité, eux aussi, à faire savoir ce qu’ils pensaient à Nicolas. Yannick est, en effet, revenu sur le double vote que ce dernier à donné à François, un ex-rouge. 

Des tensions générales 

En effet, Yannick est ainsi intervenu avec ses autres camarades pour faire part des reproches qu’il avait à l’égard de Nicolas. 

“Tu ne peux pas sortir tout blanc de ça… ”

En effet, Yannick est revenu sur le fait que Nicolas dévoilait aux Rouges toutes les intentions de vote. Plusieurs des membres du jury final ont donc poussé l’ancien candidat des Jaunes à assumer sa stratégie et d’être honnête. Yannick conclu son propos en disant “Tu ne peux pas sortir tout blanc de ça”. Toutefois, on aurait pu penser que Nicolas allait trouver un terrain d’entente et donner des arguments, ce n’est visiblement pas ce que le jeune homme a fait. 

“C’est un discours de rageux” 

En effet, celui-ci a ainsi déclaré que ses anciens camarades avaient “les boules”. Il explique : 

J’ai fini septième de Koh-Lanta et eux sont sortis il y a un moment déjà. Ils ont les boules, c’est un discours de rageux. Moi, je passe à autre chose, ceux qui veulent me parler me parlent et ceux qui ne veulent pas ne le font pas.

Une personnalité bien forte qui n’est pas près de se laisser démonter. 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings