in

Koh Lanta : le candidat Yannick fait une annonce importante sur ses réseaux sociaux  

Koh Lanta : le candidat Yannick fait une annonce importante sur ses réseaux sociaux

Le candidat emblématique de la saison de Koh Lanta – Le totem maudit, Yannick, a récemment fait une grande annonce sur ses réseaux sociaux. Celui qui était impressionnant tant sur les épreuves que pour sa carrure, a fait dévoiler un joli message sur son compte Instagram. 

Un candidat emblématique de la 23ème édition de Koh Lanta 

En effet, Yannick aura bien gravé les esprit, son côté sportif et aventurier en ont étonné plus d’un. 

Un grand compétiteur 

Yannick s’est fait remarquer au cours de cette saison de Koh Lanta – Le totem maudit non seulement par son esprit de compétition mais aussi par sa taille d’1m92. Dans cette saison on a pu voir des aventuriers très forts et très compétiteurs. Par ailleurs, bon nombre d’entre eux sont aussi de grands sportifs, comme lui. Il a été un des éléments très importants dans l’équipe des jaunes et a su s’imposer comme un leader naturel. Toutefois, les internautes relèvent du jeune homme sa capacité à rester humble face aux obstacles. 

Un sportif dans l’âme 

En effet, le jeune homme est un grand sportif. En plus d’être coach sportif, il est également basketteur. Ce dernier est d’ailleurs un des joueurs du club du Cannet en Provence-Alpes Côte d’Azur. Un club qu’il affectionne tout particulièrement c’est d’ailleurs en corrélation avec sa vie de basketteur dans ce club que Yannick a fait des révélations sur son Instagram. 

Le post Instagram de Yannick 

En effet, le mercredi 8 juin, l’aventurier éliminé lors de la réunification s’est emparé de son téléphone et a tenu à faire une annonce. 

Les explications du jeune homme 

Ce dernier explique qu’il ne fait plus partie de son club de basket. C’est alors qu’il déclare : 

Vous l’avez vu certainement sur les réseaux, lance-t-il. Il était important de remercier le club du Cannet et son président Yves Crespin pour ces années au sein de cette équipe. L’aventure se termine non sans regrets cependant, je retiendrai la cohésion et la bonne entente qu’il y a eu dans notre groupe.

C’est ainsi que se termine une autre aventure pour le jeune homme, une occasion ou non de tourner la page pour en recommencer une nouvelle. À ce post, il ajoute deux photos réalisées lors d’un match où on le voit en pleine action. 

Les remerciements de Yannick envers son coach

Yannick continue son post par des remerciements envers son équipe et entraineur. Il exprime : 

Merci à Sébastien Bozon de m’avoir fait confiance et cela malgré mon absence en début de saison. Merci à mes coéquipiers ! Vous avez été compréhensif et c’est aussi grâce à vous que ce rêve/objectif a été possible. Merci également à tous les bénévoles qui ont toujours été au top avec moi. En espérant vous revoir, on continue de smasher ça ensemble !!!!

Le jeune homme repart ainsi fier de son parcours et de cette expérience. C’est une fin de saison qui ne se conclut peut-être pas comme il l’aurait souhaité, toutefois il repart avec de nouveaux objectifs en tête. 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings