in

Koh Lanta : la candidate Louana pourrait-elle faire une autre téléréalité ?

Koh Lanta : la candidate Louana pourrait-elle faire une autre téléréalité

La candidate Louana a été éliminée il y a quelque temps maintenant de Koh Lanta- Le totem maudit. Cette candidate redoutable a été un bon élément tout au long de la saison et ses camarades de jeu en étaient conscients. Cette dernière a ainsi fait des déclarations récemment sur cette aventure mais aussi sur sa potentielle présence dans un programme télévisé. 

L’aventurière redoutable Louana 

En effet, cette dernière avait été un élément imperturbable pendant cette nouvelle saison. Souvent décrite comme celle qui ne lâche rien, elle avait réussi à conquérir le cœur des internautes par sa force mentale.

Des tensions avec Maxime 

Une des choses que l’on avait pu retenir était notamment les dernières tensions apparentes avec Maxime. Les deux n’avaient pas hésité à montrer la dépréciation qu’ils avaient l’un pour l’autre. Cela donna place à des séquences assez cocasses entre les deux. 

Les destins liés

Toutefois, le destin s’est chargé de les mettre ensemble. La semaine des destins liés, les deux aventuriers sont tombés ensemble. Pour le mécontentement des deux, ils n’avaient pas hésité à s’échapper face à cette situation. C’est ainsi que le destin de l’un jouait sur l’autre. Si donc l’un était en danger, l’autre aussi. Lors d’une épreuve éliminatoire, le duo n’a pas réussi à se qualifier et s’est donc fait éliminer sur cette note amère. 

Cependant, le duo en est ressorti grandi, les deux ont pu mettre les choses à plat et sont devenus aujourd’hui de bons amis. 

Louana dans une autre téléréalité ? 

Selon certaines rumeurs, beaucoup pensent que l’aventurière pourrait se retrouver dans une autre téléréalité. Il paraîtrait que certains programmes aient contacté la jeune femme. 

La réponse de la jeune femme au sujet de la téléréalité  

Lors de son interview chez Jordan, Louana a expliqué ce qu’il en était au sujet d’une participation éventuelle à une téléréalité, elle déclare : 

Je n’ai pas fait de Koh-Lanta pour la fame, je l’ai vraiment fait pour l’aventure. Je sais que ça ouvre des portes mais tout ce qui est télé-réalité, je ne compte pas en faire. Ce ne sont pas des programmes qui me tentent.

Dans ces programmes, la jeune femme entend parler des Anges ou des Princes et Princesses de l’amour. Toutefois, cette dernière ne ferme pas les portes concernant d’autres programmes télé. 

D’autres programmes télé

En effet, cette dernière aimerait se lancer des défis dans d’autres types de programme d’aventure ou sportifs comme Fort Boyard. Elle explique : 

J’aimerais faire des défis sportifs, avec plaisir même. Le marathon des Sables peut me brancher ou Fort Boyard parce que c’est un bon programme. En plus, c’est pour des associations donc ça me plairait. Si un jour je suis appelée pour faire Fort Boyard, j’accepterais sûrement »

On pourra donc peut-être revoir cette belle aventurière dans une prochaine émission. Pour l’instant le message est clair, elle n’est pas partante pour une télé-réalité pure et dure, ce qui l’intéresse, c’est le challenge sportif. L’avenir nous dira si nous aurons l’occasion de voir la jolie blonde. 

 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings