in

Kendall Jenner avec ces conseils de maquillage astuces pour lui ressembler

Kendall Jenner est connue pour son grand style.

Le mannequin et personnalité de la télévision est devenu célèbre en apparaissant dans l’émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian. La femme d’affaires a également créé deux vernis à ongles. Elle est connue comme l’une des plus grandes influenceuses des médias sociaux et partage régulièrement des astuces de style et des conseils de maquillage.

Donc, si vous voulez essayer la routine de maquillage quotidienne de Kendall Jenner, voici comment.

Pour commencer

La clé pour obtenir une base parfaite est de savoir quels fonds de teint conviennent le mieux à votre teint. Beaucoup de gens pensent que vous ne devriez utiliser qu’un seul fond de teint, cependant, Kendall Jenner vous conseille de mélanger et d’assortir les fonds de teint pour obtenir la teinte parfaite. Des choses simples comme les saisons peuvent définir la teinte de fond de teint dont vous avez besoin, alors, assurez-vous d’avoir un large choix. Si votre fond de teint est mauvais, le reste de votre maquillage le sera aussi 🙁 .

  1. Appliquer le fond de teint avec les doigts et un pinceau. L’huile de vos doigts aide le fond de teint à se fondre dans la peau, assurez-vous simplement que vos mains sont propres !

Le contouring et apprendre à bien masquer

Au lieu d’opter pour un look complet, Kendall Jenner préfère le garder naturel et subtil. Son look est parfait pour le travail ou pour ceux qui préfèrent une routine de maquillage rapide, au lieu de passer des heures dans la salle de bain tous les matins.

Utilisez une poudre bronzante pour obtenir un look ensoleillé. Brossez-le sur votre front et ajoutez une petite quantité sous vos pommettes. Vous pouvez même en ajouter à vos yeux pour un look enfumé.

Les Kardashian /Jenner sont connus pour leurs sourcils sublime .

La forme élégante et le style audacieux sont faciles à réaliser si vous disposez des bons outils. Consultez un professionnel pour obtenir la forme parfaite et entretenir vos sourcils. Faites en sorte qu’ils se démarquent chaque jour en utilisant un crayon à sourcils pour les remplir.

Gardez votre mascara simple et évitez de le mettre en couches. Cela peut donner l’impression que vos cils sont grumeleux et ne convient pas pour un look subtil. Appliquez-le à la racine de vos cils. Si vous avez besoin de superposer votre mascara, utilisez un peigne à cils entre les couches. L’eye-liner doit être appliqué sur les bords supérieur et inférieur des paupières.

https://www.instagram.com/moon/?utm_source=ig_embed

Une moue Parfaite et facile à réaliser

Kendall a une façon unique d’appliquer le rouge à lèvres. Au lieu de le faire rouler sur ses lèvres, elle le tamponne légèrement. Cela signifie que vous obtenez la couleur, mais que le rouge à lèvres se fond avec votre visage au lieu de se démarquer de façon spectaculaire. Utilisez des nuances de rose ou des nus pour rester simple. Vous pouvez ajouter un peu de brillant sur le dessus si vous le souhaitez.

Si vous voulez tracer vos lèvres, n’allez jamais plus foncé que votre couleur de peau naturelle. Même si vous utilisez un rouge à lèvres audacieux, il est important que vous utilisiez un crayon à lèvres qui correspond à votre teint.

  1. Alignez-les doucement et assurez-vous que vous ne faites pas pour une forme dramatique.
  2. Voici quelques bons conseils de la maquilleuse de Jenner. Vous pouvez les suivre pour obtenir le maquillage parfait.Superposez votre blush pour obtenir un look des années 80.
  3. Commencez par un blush crème et appliquez une poudre par dessus.
  4. Assurez-vous de bien le mélanger et d’appliquer un fond de teint par-dessus si nécessaire. La principale chose pour laquelle vous devez prendre le temps est l’anti-cernes.
  5. Il illumine vos yeux et vous assure de ne pas avoir l’air fatigué. Le correcteur vous donne un air frais, ce qui est parfait pour un look naturel.Si vous avez des lèvres fines, vous pouvez créer une illusion plus complète en utilisant un crayon à lèvres pour créer une ligne légèrement au-dessus de vos lèvres.
  6. L’ajout d’un arc de Cupidon vous donne une moue parfaite.

 

Rédigé par Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire