in

Julien Bert : il refuse de participer à la prochaine saison des Marseillais !

Nouvelle révélation pour la saison des Marseillais au Mexique : La production aurait proposé à Julien Bert d’intégrer l’aventure, mais celui-ci a refusé ! Découvrez les raisons de ce refus dans cet article.

Julien Bert : il refuse de participer à la prochaine saison des Marseillais !

Alors que les Marseillais vont bientôt faire leur grand retour sur W9, des informations circulent déjà. En effet, on sait d’ores et déjà que les Marseillais vont se faire piéger par la production. Des acteurs vont tout mettre en œuvre pour faire sortir de leur gond les candidats. Cette information a été révélée par la chaîne elle-même dans la vidéo de lancement. Bien sûr, plusieurs histoires de couples sont sorties par le biais de blogueurs, mais aujourd’hui, l’information qui nous intéresse le plus est celle de Julien Bert.

Bientôt le retour des Marseillais 

L’édition spéciale pour les 10 ans des Marseillais s’annonce incroyable. Lundi 21 février est prévu la diffusion du premier épisode, cependant, il est possible de découvrir ces images en exclusivité ce vendredi sur 6Play. À travers cet épisode, vous allez découvrir les candidats et certaines histoires naissantes dans la villa. En revanche, vous ne pourrez pas connaître l’envers du décor et les secrets de la production. C’est pourquoi, nous allons vous dévoiler une information surprenante de ce tournage.

Un casting de folie pour le Mexique 

Fidèle au poste depuis dix ans, Julien Tanti alias le Roi des Problèmes sera évidemment de la partie comme son acolyte Paga. Dans les figures les plus connues, le duo Greg et Maeva ainsi que Benjamin et Maddy qui ne vont pas participer à l’intégralité de l’aventure.

Mais, ce qui nous intéresse davantage, c’est de découvrir les nouveaux profils pour cette saison.

7 nouveaux candidats vont faire leur entrée dans la villa à savoir Charlotte Mint, Cédric, Ambre, Dylan, Cynthia, Andy et Kevin.

Du renouveau qui promet une aventure animée cette année.

Julien Bert : son refus pour participer à l’émission

Lors d’une session de question/réponse sur son Instagram, le candidat de téléréalité Julien Bert se voit poser la question suivante par un internaute : 

Tu voudrais refaire ton apparition dans Les Marseillais ?

En effet, le candidat avait déjà fait une apparition dans les Marseillais Asians Tour. Il était venu en tant qu’invité pendant plusieurs jours. Désormais, il fait partie intégrante de la famille de Reste du Monde, l’ennemi numéro un des Marseillais. Contre toute attente, la production a proposé au jeune homme de se rendre dans les Marseillais au Mexique.

Pour tout vous dire, je crois que je ne l’avais jamais dit, mais on voulait que je vienne cette saison. Mais c’était vraiment pas le bon moment et je n’avais pas l’envie et pas la tête à ça ! Si vous voyez ce que je veux dire…

À travers cette réponse, on comprend directement que Julien fait référence à sa douloureuse rupture avec Hilona

 

Une rupture douloureuse

L’histoire d’amour entre Julien et Hilona a été surmédiatisée. On a pu voir le début de cette romance dans les Princes et les Princesses de l’amour, leurs disputes dans Objectif Reste du Monde et surtout leur séparation dans Les Marseillais VS le Reste du Monde.

Le couple a essayé de nombreuses fois de se remettre ensemble, mais toujours en vain, et cette fois, la page semble belle et bien fermée.

Les téléspectateurs ayant vu leur histoire du début jusqu’à la fin, leur couple était l’un des sujets les plus discutés sur la toile, une situation difficile à vivre pour les deux candidats.

Quoi qu’il en soit Julien Bert a éprouvé des difficultés à passer à autre chose et n’a pas vécu facilement cette séparation, c’est pourquoi, le jeune homme a préféré s’éloigner de la télé pour le moment.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings