in

Julie Ricci : une énorme révélation à ses abonnés sur son compte Instagram

#Instagram

Julie Ricci : une énorme révélation à ses abonnés sur son compte Instagram

La belle brune aux yeux vers de Secret Story s’est adressée à la veille du weekend à ses abonnés Instagram, avec lesquels elle partage tout : celle-ci s’apprête à faire son retour à la télévision, pour le plus grand plaisir de ses fans, qui vont pouvoir la regarder à nouveau sur le petit écran d’ici à quelques semaines.

Une nouvelle participation à cette émission très appréciée des téléspectateurs

La belle Julie Ricci avait fait ses débuts il y a une douzaine d’années, dans l’un des programmes précurseurs en matière de télé-réalité : Secret Story. Cette émission avait en effet révélé de nombreuses têtes d’affiche de ce domaine, notamment Émilie Nef Naf, qui fut l’une des grandes gagnantes de l’émission.

Lors de cette participation, Julie Ricci avait fait une forte impression auprès des téléspectateurs, et elle est aujourd’hui toujours sous les feux de la rampe. Entre temps, elle s’est mise en couple et est devenue maman de deux petits garçons, ce qui lui a valu une participation à une émission fortement suivie actuellement : Mamans et Célèbres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Ricci (@juliericci_officiel)

Le petit programme qui met en scène nos stars de la télé-réalité dans leur rôle de maman connait en effet beaucoup de succès aujourd’hui.

Et Julie Ricci avait été contrainte de stopper sa participation il y a quelques mois.

Elle avait révélé qu’elle manquait un peu d’engouement pour le programme à cette époque, et ces révélations avaient été faites lors d’une story en live sur les réseaux sociaux. Ses fans l’avaient questionnée à propos de sa présence dans les futurs épisodes : elle avait alors évoqué le fait qu’elle ne savait plus réellement ce qu’elle pouvait partager avec les téléspectateurs, ce qui avait alors motivé sa décision d’arrêter.

Aujourd’hui en revanche, il semblerait qu’elle ait changé d’avis !

Julie Ricci de retour dans Mamans et Célèbres pour les prochaines tournages

Alors que les tournages sont sur le point de reprendre pour Mamans et Célèbres, Julie Ricci a évoqué son retour dans l’émission par le biais d’Instagram. Elle a en effet expliqué qu’elle avait de nouveaux projets à mettre en avant, ainsi qu’une vie bien remplie avec ses deux enfants en bas âge, ce qui lui a donné envie de reprendre les tournages avec l’équipe, et elle semble en être plutôt heureuse.

Il est donc probable que l’on puisse la revoir dans les épisodes qui seront diffusés en fin d’hiver ou ce printemps, en compagnie de bien d’autres mamans.

D’autres stars comme Martika, Stéphanie Clerbois, ou Jesta Hillmann partageront avec elle les nouveaux épisodes de l’émission pour notre plus grand plaisir ! Alors rendez-vous dans quelques mois pour partager à nouveau le quotidien de cette jolie maman.

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings