in

Jordan se rapproche d’une candidate pour ses followers ?

Jordan se rapproche d’une candidate pour ses followers ?

Jordan s’est rapproché de Manon Van sur le tournage de la saison 5 de 10 couples parfaits, comme on a pu le voir sur la chaîne TFX depuis quelques semaines déjà. Mais une info est tombée quant à ce rapprochement, qui n’est peut-être que par intérêt…

Le retour de Jordan à la télé

Jordan, le joueur emblématique qu’on avait pu voir dans les Ch’tis, a fait son grand retour à la télévision avec l’émission 10 couples parfaits 5. Mais pas de repos pour le beau gosse du Nord car aussitôt arrivé, il était aussitôt au cœur d’une polémique !

L’émission 10 couples parfaits, si vous ne la connaissez pas encore, est une téléréalité dans laquelle 20 candidats doivent trouver leur match parfait, qui se trouve dans la villa. Il s’agit de deux personnes qui, selon la science, se correspondent sentimentalement parlant.

Pour cette cinquième édition, on retrouve notamment Anthony Matéo, Manon Van, Amhed, Sarah Lopez ou encore Jordan.

D’ailleurs, concernant ce dernier, il se serait directement rapproché de deux candidates sur le tournage. Mais une information concernant l’un de ces rapprochements pourrait le mettre dans l’embarras…

Un rapprochement seulement par intérêt ?

Jordan était donc attiré par deux femmes : Anissa et Manon Van. Au début de l’émission, le jeune homme a connu quelques hésitations, avant de finalement jeter son dévolu sur Manon, l’ancienne joueuse des Marseillais et de la Villa des Cœurs Brisés.

Sur le même sujet  Mélanie Orl, ça balance sur Les Marseillais au Mexique !

https://www.instagram.com/p/CR1qXg-LOwB/

Cependant, comme à son habitude, le blogueur Aqababe a fait savoir qu’il avait des infos croustillantes sur ce rapprochement.

Un nombre de followers alléchant

Sur son compte Instagram, Aqababe fait une révélation qu’il avait d’abord dévoilée sur Linkme, son nouveau réseau social. Il déclare que Jordan a joué sur deux tableaux :

Il parlait à Anissa en off et en in c’était que Manon. L’appât des followers ?

L’informateur s’interroge donc sur la sincérité du Ch’ti envers Manon Van. Suivie par plus de 781 000 personnes sur Instagram, la belle a peut-être tapé dans l’œil de Jordan, à moins que ce ne soit dû à ses followers…

https://www.instagram.com/p/CWyTq4FqiH3/

La guerre entre Anissa et Manon

Peu importent les sentiments de Jordan, Anissa et Manon ont également ressenti des choses pour le jeune homme de qui elles se sont toutes deux rapprochées. 

Si Jordan a semblé préférer Manon, cela n’a pas plu à Anissa qui n’a pas hésité à faire savoir au candidat que son comportement était déplacé. D’autant plus qu’une séquence aurait été coupée au montage, dans laquelle Anissa et Jordan ont échangé quelques baisers sur la joue pendant une soirée… De quoi agacer la belle.

De plus, lors d’une foire aux questions de Manon sur sa page Instagram cette semaine, celle-ci n’a pas hésité à faire savoir que l’ambiance était tendue entre elles deux. Quand l’un des internautes la questionne sur sa rivale, elle répond :

Dans les extrêmes à tous les niveaux. Mais c’est Anissa.

Plus tard, quelqu’un lui demande avec qui elle a eu le moins d’affinités et elle répond “À votre avis ?” suivi de plusieurs émojis hilares.

Sur le même sujet  Marié(e) à tout prix : 2 participants se disputent violemment pendant les weekends évasion !

Anissa semble cependant avoir tourné la page de ce pénible événement, d’autant plus que Manon et Jordan sont toujours en couple depuis l’aventure. S’ils sont discrets, ils se filment quand même de temps en temps sur les réseaux sociaux. Une belle histoire qui commence pour le couple…

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings