in

Jazz : énorme coup de gueule après une arnaque en Thaïlande !

Jazz : énorme coup de gueule après une arnaque en Thaïlande !

Encore un coup de gueule de la part de Jazz ! Cette fois-ci, il s’agit d’une arnaque qu’elle a subie pendant ses vacances en Thaïlande…

Le deuxième coup de gueule de la semaine

Jazz Correia est actuellement en vacances en Asie, avec Laurent et leurs adorables enfants. Mais malheureusement, une triste arnaque les attendait à l’arrivée…

Des problèmes d’argent

Jazz s’était énervée plus tôt dans la semaine, déjà via sa story Instagram. Elle reprochait à des gens à qui elle a prêté de l’argent de ne pas avoir pris la peine de rembourser, en jouant les morts, ce qui a beaucoup agacé la jeune femme. De plus, cela lui avait posé des problèmes. Elle soulignait alors la chance qu’elle avait de ne pas avoir de dette.

Mais c’est un autre événement qui l’a poussé à s’énerver de nouveau dans sa story. En effet, la JLC Family a été victime d’une grosse arnaque

La villa de l’arnaque

Après la naissance de leur troisième bébé London, et pour faire passer cette mauvaise passe avec leurs proches, Jazz et Laurent ont décidé de partir en Thaïlande en famille. Si la jeune femme apprécie le pays, elle a beaucoup moins aimé les ennuis que le voyage lui a causés.

En voyant la deuxième villa qu’ils avaient louée, Jazz et Laurent se sont rendu compte qu’ils avaient été les victimes d’une arnaque de la part de propriétaires malhonnêtes.

La mère de trois enfants a donc pris la parole pour raconter sa mésaventure sur Instagram :

Là on est dans une sublime maison à Phuket et on s’apprête à changer de maison toujours ici en Thaïlande et on avait trop envie d’aller la voir. Quand on met l’adresse sur le GPS, on voit qu’elle est un peu loin, mais on se dit que ce n’est pas grave tellement elle est jolie. Et en fait, on allait se prendre la banane de l’année. Je vous explique, la maison est face à une marée basse. Sur les photos, c’est une maison au bord de la mer, et en vrai c’est une maison face à une marée. Je suis choquée.

Le couple va demander un remboursement

Laurent, tout aussi agacé de la situation aussi, a prévenu : « Je vais aller voir les autorités locales. Ils nous ont arnaqués. Ce ne sera pas sans suite ».

Jazz a cependant relativisé, en se rendant compte de la chance qu’elle a eue de se rendre compte de la supercherie avant d’arriver sur place : « Si on avait loué directement cette maison, chose que beaucoup de gens font, tu arrives ici déjà tu es très très loin, à 53 minutes de la ville, il n’y a rien autour. Et t’arrives et tu te prends une banane comme ça. Il y a des gens qui travaillent toute l’année pour prévoir de belles vacances. Mais tu pleures ! Nous on a la chance de louer autre chose, mais il y a des personnes qui ne peuvent pas. Ces gens-là font des annonces mensongères, et ils s’en foutent. Je trouve ça d’une méchanceté. C’est abusé de berner les gens comme ça.”

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings