in

Jazz Correia : d’anciennes stories révèlent-elles son infidélité avec Hicham ?

jazz correia

Jazz et Laurent semblent être l’un des couples les plus solides de la télé-réalité, mais est-ce vraiment le cas ? Depuis quelques semaines, de nombreux scandales sont venus entachés le bonheur que nous laissent entrevoir les émissions auxquelles ils participent ensemble, et qui mettent en scène leur couple et leur famille, qui est sur le point de s’agrandir.

Celle qui va bientôt accouché de son 3ème enfant vient de subir de nouvelles accusations de tromperie, qui auraient eu lieu avec Hicham, ami de la famille depuis de nombreuses années, mais qu’en est-il réellement ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Les tromperies de Laurent

Au début de l’année, c’est Laurent qui a dû reconnaître ses infidélités. En effet, l’influenceuse Maëva Ghennam avait révélé que le mari de Jazz avait fauté avec une certaine Lily, ce qui a été difficile à encaisser pour Jazz. Celle-ci s’est longuement exprimée sur les réseaux sociaux suite à ces révélations, et à cette époque, elle avait assez peu d’espoir concernant la suite de son mariage avec Laurent.

Et pourtant, l’amour a triomphé de cette aventure : Jazz a en effet décidé d’accorder son pardon à son mari, avec qui elle est encore aujourd’hui.

Mieux encore, elle est actuellement enceinte de leur troisième enfant, et s’apprête ainsi à être maman à nouveau dans quelques semaines.

Mais ce scandale n’a pas marqué la fin des rumeurs à propos du couple Jazz et Laurent. Une sombre histoire de sextape aurait vu le jour, bien que celle-ci fut rapidement étouffée par le couple, par différents démentis.

Aujourd’hui, c’est Jazz que l’on accuse de tromperie, et celle-ci l’aurait reconnu dans une story, de manière publique.

Celle-ci aurait été effacée très rapidement, mais un internaute l’aurait immortalisée par le biais d’une capture d’écran.

Aveux ou mensonges ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

La story concernée, aurait été publiée sur les réseaux sociaux par un mystérieux compte. Celle-ci concernerait Jazz, s’exprimant sur une potentielle infidélité, en compagnie d’Hicham. Pour rappel, ce jeune homme est un ami du couple, et a participé à plusieurs reprises aux émissions de la JLC Family. Jazz aurait ainsi avoué qu’elle aurait couché avec Hicham sur cette publication, qui serait passée inaperçue, car elle aurait été effacée quelques minutes après avoir été publiée.

Néanmoins, Jazz a rapidement démenti cette nouvelle rumeur. Elle a en effet affirmé que ces messages n’étaient pas réels, et qu’ils ont été inventés de toutes pièces par une tierce personne, décidée à tenter de détruire son couple.

C’est par le biais d’une nouvelle story que Jazz s’est exprimée sur le sujet, et celle-ci a pris le temps de remercier toutes les personnes qui ne sont pas tombées dans le panneau, et qui n’ont pas pris ces messages pour argent comptant. Elle a également ajouté que son couple va très bien, et que leur amour est toujours intact, même des années après leur mariage, et en dépit des obstacles qu’ils ont affrontés ensemble ces derniers mois.

Suivre la chaine Youtube de Jazz

Alain

Rédigé par Alain

Pour joindre jeremie(@)tele-realite.org

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire