in

Inquiétudes sur la toile : Jazz hospitalisée suite à de terribles douleurs

Jazz Correia : d’anciennes stories révèlent-elles son infidélité avec Hicham ?</

Ce n’est décidément pas une bonne période pour Jazz Correia, qui enchaîne les soucis en ce moment. Celle-ci a avoué être en proie à de terribles douleurs, et a été hospitalisée de toute urgence, ce qui n’est pas pour rassurer ses milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux !

De mauvaises nouvelles pour la JLC Family

L’année était pourtant censée bien se terminer pour Jazz Correia, l’une des influenceuses les plus suivies de la toile. Un heureux événement vient tout juste de se produire pour la JLC Family, puisque son troisième enfant a vu le jour tout récemment. Il s’agit d’un nourrisson dont le prénom a été choisi selon une grande ville européenne : London Sky vient rejoindre les deux bambins de la famille, pour le plus grand plaisir des parents.

Cependant, le début de vie de ce bébé n’est pas des plus idylliques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

 

En effet, celui-ci a été malheureusement hospitalisé très vite, pour des problèmes de santé grave.

Jazz a révélé qu’il avait une infection pulmonaire, qui serait située dans les deux poumons qui plus est. Pour le soigner convenablement, ce petit être fragile a donc été placé sous oxygène très rapidement.

La jeune maman a eu la peur de sa vie, cela ne fait aucun doute. Elle a en effet fait des révélations terribles sur les réseaux sociaux, où elle a évoqué ses prières, pour que le bébé puisse retrouver la santé. Par chance, après quelques jours où celle-ci fut proie à l’angoisse, elle a enfin pu retrouver le chemin de sa maison, en compagnie de son nourrisson, pour retrouver Cayden et Chelsea, eux aussi baptisés selon la capitale britannique.

Des soucis de santé pour la maman

 

Et alors qu’elle aurait pu profiter tranquillement des fêtes de fin d’année, voilà qu’elle se retrouve à nouveau face à des soucis de santé, qui la concernent cette fois directement. Selon les dires de la jeune femme, les nouvelles n’étaient pas très bonnes.

Celle-ci a évoqué une douleur très sévère, ressentie comme un coup de poignard, et allant de l’omoplate à la poitrine, ce qui lui a rapidement fait penser à un problème pulmonaire, voire cardiaque.

Elle a même confié avoir du mal à respirer, tant la douleur était violente.

Les médecins ont évoqué de possibles problèmes neurologiques, pulmonaires ou musculaires, avant de commencer les examens. Il était alors question que Jazz passe un scanner de manière à vérifier ses poumons et détecter un possible problème : ses fans ont alors été inquiets, et ont été amenés à penser qu’elle pourrait être atteinte d’une embolie pulmonaire.

Tout est bien qui finit bien

Si l’on n’a pas eu le fin de mot de l’histoire, les choses ont l’air d’être rentrées dans l’ordre pour Jazz. Elle a en effet pu rentrer chez elle, après une brève hospitalisation. Nous espérons pour elle qu’elle n’aura pas à y retourner dans les jours à venir !

Avatar

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings