in

Inattendu ! Un couple emblématique de télé-réalité s’est reformé !

Raphaël  Pépin et Tiffany  Gounin  sont-ils de nouveau en couple ? Après une séparation soudaine il y a quelques semaines, il semblerait que le couple se soit de nouveau revu. Cela sous-entend une probable réconciliation.

Il y a quelques mois déjà, les candidats de La Bataille des Couples diffusée sur TFX avaient supprimé leurs photos de couple sur les réseaux sociaux et s’étaient “unfollow” de leurs différentes plateformes. Ceci a suscité beaucoup de curiosité de la part des internautes quand on sait que “unfollow” veut dire séparation. Ce qui a d’ailleurs été confirmé par Tiffany. Alors, la rumeur selon laquelle ils se sont réconciliés est-elle vraie ?

Raphaël et Tiffany : Un couple plein de surprises

Raphaël et Tiffany, un couple qui s’est formé dans Les Anges 11 a su faire rêver plusieurs de leurs abonnés. L’amour était à son beau fixe mais, le couple a fait parler de lui une fois de plus par la nouvelle de leur séparation après 3 ans d’idylle intense. Ils avaient pourtant aménagé ensemble, ce qui laissait penser qu’ils filaient le parfait amour. D’ailleurs, ils n’avaient de cesse d’afficher les  photos de leur couple très amoureux et heureux.

Alors que Raphaël et Tiffany décident d’annoncer de façon officielle leur rupture, des rumeurs démenties par celle-ci avaient gagné de plus en plus de terrain. Cette séparation survient peu de  temps après le tournage de La Bataille des Couples 3. Tiffany avait  annoncé via son compte Instagram :

Je pense que c’était la meilleure décision à prendre, que ce soit pour lui comme pour moi. Je vous demande juste de respecter ce choix, cette rupture.

Les internautes qui soupçonnaient déjà cette séparation avaient donc désormais obtenu une confirmation. Que s’est-il donc passé ? Nous n’en savons rien puisque les deux candidats avaient tenu à rester discrets sur les raisons de leur rupture. Ils ont néanmoins affirmé que l’infidélité, comme beaucoup l’avaient pensé, n’a pas été la cause.

Une probable  réconciliation entre Raphaël et Tiffany ?

La rupture de Raphaël et Tiffany n’a été facile ni pour l’un encore moins l’autre. Nombreux sont leurs abonnés qui aimeraient les revoir ensemble. Il y a peu, on pouvait voir des photos de la jeune femme et son ex chez un ami commun, et Shayara Tv annonçait qu’ils avaient été aperçus très proches dans un restaurant. Bonne nouvelle ? Dans tous les cas, cela n’a servi  qu’à nourrir les rumeurs.

Une rumeur en demeure une tant qu’elle n’a pas encore été confirmée ou infirmée. Ni Tiffany, ni Raphaël n’en ont fait cas. Les avis sur leur proche réconciliation sont divergents d’un blogueur à l’autre. L’un d’entre eux, le blogueur Aqaba affirme que la réconciliation n’est plus envisageable. Il exprime ses propos en affirmant :

Sérieux, je peux vous le dire, là. Elle ne veut pas.

Réconciliation ou véritable fin de la relation entre Raphaël et Tiffany ? Ce qui est sûr c’est qu’ils se sont séparés en de bons termes. Pour le moment, nous espérons qu’ils donneront des nouvelles, pourquoi pas des bonnes pour faire taire toutes ces rumeurs.

 

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings