in

Illan, coupé au montage après un clash !

Illan, coupé au montage après un clash !

La célèbre star de téléréalité Illan n’a pas hésité à balancer sur Les Princes et les Princesses de l’Amour 5, émission à laquelle il a participé. Coupé du montage de l’émission, il balance. Voici toutes les informations sur l’histoire entre Illan et la production.

Une disparition des écrans

Après une scène particulièrement étrange, Illan et Isabeau n’ont plus figuré une seule fois dans l’émission…

Une dernière scène catastrophique

Illan n’a pas passé l’aventure qu’il espérait. Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 se sont terminés pour le candidat sur une pointe d’animosité. Amoureux du show et très dragueur, Illan s’est dévoilé face à la jeune Isabeau en lui demandant de l’épouser. La jeune candidate lui répond immédiatement qu’elle attend de lui un comportement plus mature et jette la bague que lui tend Illan.

La réputation d’Illan aura raison de lui, une fois de plus il n’est pas pris au sérieux, car il est trop instable sur le plan sentimental. Pourtant, bien décidé à se marier avec Isabeau, le Lyonnais n’a pas été assez convaincant.

L’écart d’Illan pour le cross des Marseillais VS le Reste du Monde à la demande de certaines personnes avait déjà bien confirmé que cette période était difficile pour lui. Le refus d’Isabeau ne fait que confirmer cette mauvaise passe.

Une suppression du couple immédiate

Depuis cette scène chaotique, plus une seule séquence de l’émission ne montre le couple. Se sentant boycotté, Illan s’est exprimé sur la décision de la production de la chaîne W9. La scène, qui se termine sur le refus d’Isabeau, laisse croire aux téléspectateurs que le couple s’était séparé, alors que les deux tourtereaux sont repartis main dans la main du tournage.

Ils ont tout coupé au montage ! Ça fait 6 ans que je fais de la télé et je n’ai jamais parlé d’aucun montage… Mais là, c’est jouer avec la vie privée des gens. Et je sais très bien pourquoi ça a été coupé. Elle ne m’a pas quitté, on est repartis ensemble sauf qu’ils ne l’ont pas montré. Arrêtez de mentir aux gens !

Le début d’un clash entre Illan et le producteur de l’émission ?

Le candidat originaire de Lyon ne s’est pas caché de sa dispute avec le producteur de l’émission. D’après lui, la scène de son départ avec Isabeau aurait dû être incluse dans le montage de l’émission. La suppression du montage si directe envers le couple est d’après Illan une vengeance suite à la dispute entre les deux hommes. Le candidat ne compte pas en rester là, et compte bien mettre en difficulté le producteur de l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour.

Juste parce que je me suis embrouillé avec le producteur, il a voulu faire sa petite vengeance en se disant qu’il allait me bais*r. Il est c*n. Quand je vais parler et expliquer aux gens que tout était prémédité, c’est lui qui va être bai*e. Je lui ai envoyé un message, il ne m’a pas répondu. Qu’il me coupe moi, je m’en fous. Mais Isa, ça ne se fait pas !

Illan ne supporte pas les soi-disant mensonges de la production et ne compte pas en rester là. Le couple maintenant séparé d’Illan et Isabeau garde un goût amer de cet épisode qui confirme la fin de leur périple au sein de l’émission de romance de W9.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings