in

Ici Tout Commence : des prochains épisodes croustillants

Ici Tout Commence : des prochains épisodes croustillants

Qui dit nouvelle semaine dit nouveaux épisodes de Ici Tout Commence. Cette semaine encore, les téléspectateurs ne seront pas déçus par ce qui leur est réservé…

Une série qui tient en haleine

Les rebondissements se succèdent dans la fameuse émission Ici Tout Commence. Pour rappel, on suit chaque jour les aventures de la prestigieuse école de cuisine du chef étoilé Auguste Armand. Mais alors que les élèves apprennent le grand art qu’est la gastronomie, des secrets et des tensions se révèlent, au sein des relations familiales et professionnelles. Diffusée tous les soirs de semaine sur TF1, la série séduit son public par de très nombreux retournements de situations et des personnages attachants.

Les derniers rebondissements

Récemment, on a pu suivre le départ de Maxime, qui n’a pas empêché l’Institut de poursuivre sa vie. 

Laetitia est au plus mal, après avoir eu la révélation que la fausse couche de Clothilde était sa faute. Quant à Kelly, elle avoue à sa mère et à Salomé que jamais la Cheffe n’a été enceinte… Ce que Laetitia aura beaucoup de mal à pardonner. Clothilde avouera également à Guillaume la vérité, qui quittera sa femme se sentant manipulé et trahi, mais il espère pouvoir recoller les morceaux avec la mère de Kelly.

Finalement, cette rupture sera peut-être une bonne chose pour Clothilde, car le beau Joachim est de retour et rien n’a changé entre eux. Cependant, Guillaume ne supportera pas de voir son ex se rapprocher du frère de Martha. Aurait-il encore des sentiments pour sa femme ? C’est une question qui traversera l’esprit d’Antoine.

Solal et Tom sont toujours des ennemis jurés, leur rivalité étant plus tendue que jamais. Si bien que l’ancien influenceur s’ouvrira à Salomé. Quant à Célia, elle se pose de plus en plus de questions sur Théo…

Nouvelle semaine, nouvelles intrigues

Voilà donc sur quoi nous laissions les personnages de la série vendredi dernier. Mais, dès ce soir, de nouveaux rebondissements viendront se joindre à la partie.

Célia attirée par Théo

Encore une dispute, toutefois Célia se rendra vite compte que la présence de Théo ne la laisse pas indifférente… Par respect pour son amie Martha, elle tentera de garder l’attirance qu’elle ressent pour elle. Ce à quoi elle échoue totalement. Persuadée que ce qu’elle éprouve n’est qu’une attirance sexuelle, elle demandera au beau Théo de coucher avec elle, et ainsi mettre un terme à tout ça. Ce dernier répond très franchement qu’il n’est pas du tout attiré par elle. De quoi renvoyer Célia dans ses cordes.

Des tensions entre Solal et Tom

Tom ignore totalement Solal, ce qui a le don d’agacer fortement ce dernier. Il ne comprend pas comment Ambre peut aimer cet homme, alors que la jeune femme est persuadée que les deux pourraient bien s’entendre avec quelques efforts. Ce que Tom refuse entièrement, préférant l’indifférence que la dispute. Il n’apprécie pas le concept du polyamour et se confie à Salomé, faisant part d’une baisse de sa propre estime. Elle lui conseille donc de se méfier d’Ambre

Le feuilleton annonce donc de nombreuses péripéties à venir pour les personnages de TF1, que l’on s’impatiente de voir.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire