in ,

Gros clash entre Maeva Ghennam et Mélanie Orl

Gros clash entre Maeva Ghennam et Mélanie Orl

Personne n’a été surpris de voir qu’un nouveau clash a éclaté entre ces deux célébrités. Cette fois-ci sur Instagram, les deux membres de familles rivales se sont pris la tête en story. Les deux conquêtes de Greg ne s’arrêteront jamais…

Réglage de comptes sur Instagram

Une attaque directe de Maeva sur Mélanie n’est pas passée indiscrète sur les réseaux ce 3 février. La candidate de la famille des Marseillais s’est exprimée sur sa rivale depuis toujours, en lui reprochant de parler d’elle tout le temps.

Une retrouvaille à la télé

Maeva a profité du tournage des Marseillais au Mexique pour reconquérir Greg. Rien ne prouve que les deux sont encore ensemble actuellement, la communauté pense que le couple ne fait que se donner des airs pour le buzz. En attendant, on ne sait rien de l’histoire et il faudra attendre le début de l’émission pour comprendre comment les deux ont pu arrêter de se détester.

Un gros clash aurait éclaté entre Mélanie Orl et Maeva. L’ex de Greg aurait rejoint le tournage suite à une demande de la production. Très mauvaise idée, puisque les deux filles n’ont pas tenu leur langue. Les deux candidates ont remis ce duel sur les réseaux sociaux récemment.

Une rivalité sur les réseaux

« Mélanie Orl tu n’en as pas marre de parler de moi tout le temps, ça t’a pas suffit ce que je t’ai fait dans Les Marseillais ? Bouffonne »

Maeva n’a pas retenu ses mots et s’est attaquée directement à Mélanie. Pas de sous-entendu, une attaque directe à laquelle Mélanie ne s’est pas empêchée de répondre… 

« Et toi, tu n’en a pas marre de parler de moi ? Dans Les Marseillais ? À part t’excuser tu as fait quoi fausse meuf ? »

On comprend donc que tout n’a pas été violent entre les deux candidates. Confiance trahie ? On saura la réponse lors de la diffusion de l’émission sur W9.

Une rivalité qui dure depuis longtemps

Les Marseillais ne s’en sont pas cachés, ils ont annoncé que cette saison au Mexique était leur meilleure aventure. On imagine mal le même tableau pour Mélanie, qui a dû passer un moment compliqué face à Greg et Maeva. Les tensions entre les deux femmes ne sont pas toutes récentes, elles sont présentes depuis quelque temps.

Lorsqu’il n’est plus avec l’une des deux, Bebew retourne vers l’autre. Cela fait quelques années que les internautes assistent à cette histoire. Cependant, depuis l’été dernier, les tensions se sont aggravées. Au cross des Marseillais VS Le Reste du Monde, les deux filles se sont emportées au sujet de Greg. Mélanie est repartie avec son Bebew, laissant Maeva seule.

Maeva au cœur des polémiques

Cela fait plusieurs mois que Maeva enchaîne des moments difficiles sur les réseaux. Entre l’histoire avec Lila Taleb et ses différents propos choquants, la sulfureuse candidate n’avait pas besoin d’un nouveau clash pour être au centre de l’attention. L’histoire ne sera pas révélée avant la diffusion du périple mexicain, patience est donc de mise. Les internautes ont hâte de voir les tensions entre les deux dans la villa.

Sur le même sujet  Manon Marsault et Maeva Ghennam, toujours en froid ?
Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings