in

Greg déclare sa flamme à Maeva !

Greg déclare sa flamme à Maeva !

Le retour inattendu d’un couple emblématique des Marseillais : Greg fait une déclaration d’amour en direct à la radio à sa chère et tendre Maeva. Alors le couple est-il réellement parti sur de nouvelles bases solides ?

Alors que le tournage des Marseillais au Mexique s’est clôturé juste avant les fêtes de fin d’année, certains scoops sont déjà sortis. Le cas de Greg a suscité beaucoup d’interrogations, notamment sur son statut d’homme célibataire à son arrivée dans l’aventure. Mais d’après les rumeurs, Bebew ne serait pas reparti seul de l’aventure, et la personne avec qui le jeune candidat est parti va en surprendre plus d’un…

Le choix de Greg

Durant la dernière aventure, Greg est reparti en couple, plus amoureux que jamais de Mélanie. À l’extérieur, le jeune couple construit leur histoire petit à petit et emménage ensemble. Mais peu avant le tournage des Marseillais au Mexique, le couple se sépare brusquement. Cet événement laisse le champ libre à Greg qui va devoir faire des choix tout au long de son aventure…

Le champ libre pour Maeva

D’après certaines rumeurs, Maeva aurait voulu se remettre avec Bebew dès le début de l’aventure. Évidemment, tous les habitués de l’émission, connaissant l’histoire des deux candidats, étaient très réticents au retour du couple.

Malgré tout, Greg aurait une nouvelle fois succombé au charme de Maeva, mais une arrivée surprise a changé tous ses plans.

Reconquête de Mélanie

Mélanie aurait intégré l’aventure des Marseillais dans le but de récupérer Greg. Évidemment, la jeune femme a dû être choquée de voir le rapprochement de son ex avec Maeva, mais elle a tout de même réussi à faire tourner la tête de Greg qui ne savait plus le choix qu’il devait faire.

D’après le compte Instagram de @shayaratv, voici comment cette histoire se serait terminée :

Mélanie ne pouvait plus voir Greg et Maeva ensemble. Elle a décidé de se livrer complètement à Greg. Elle lui a avoué ses sentiments et le fait qu’elle regrette d’avoir refusé ses avances. […] Mélanie a ensuite quitté le tournage en faisant un discours magnifique et en ne souhaitant que du bien à Greg, et qu’ils peuvent et pourront rester amis.

Une décision qui n’a sans doute pas été facile pour Mélanie.

Un amour pour toujours

Des débuts difficiles

Le soir du nouvel an, Maeva et Greg publient une photo d’eux sur leurs réseaux. Cette photo révèle donc le choix de Bebew qui est bien évidemment Maeva. Leur histoire débute en 2018 sur le tournage des Marseillais Asian Tour. Depuis le couple a connu de nombreuses péripéties, mais finissent toujours par se retrouver.

La déclaration de Greg

Alors que Greg est en direct sur Fun radio pour son titre j’Fly, il dévoile ses sentiments à Maeva en lui disant qu’il l’aime. Pour plaisanter, l’animateur lui demande si finalement, Greg est content d’avoir intégré Maeva à sa musique. À cela Bebew répond sans hésiter :

Ouais. Je ne pourrais jamais l’enlever Maeva. Elle est dans ma peau !

Greg semble donc plus amoureux que jamais, espérons qu’ils aient compris leurs erreurs du passé et qu’ils resteront unis et solides.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

2 Commentaires