in

Fin inattendue pour Roméo et Sophie dans « L’amour est dans le pré » ! (SPOILER)

La dernière saison de « L’amour est dans le pré » touche à son terme, et c’est l’heure du bilan pour les agriculteurs.

Fin inattendue pour Roméo et Sophie dans "L'amour est dans le pré" ! (SPOILER)

Bilan sentimental pour Roméo de ‘L’amour est dans le pré’

La dernière saison de « L’amour est dans le pré » touche à son terme, et c’est l’heure du bilan pour les agriculteurs. Dans l’épisode qui sera diffusé le lundi 13 novembre mais déjà accessible sur 6play max, Roméo se confie à Karine Le Marchand sur son parcours amoureux avec Sophie, et leur conclusion est plutôt inattendue.

Squid Game : Comment adapter la série sans tirer sur les candidats ?

Les adieux de Roméo et Sophie

Roméo, amateur de courses automobiles, avait eu un coup de cœur pour Sophie, mais avait des réticences dues à son fort désir de paternité, incompatible avec l’âge de Sophie, 53 ans. Après un mois passé ensemble, le couple a finalement pris la décision de se séparer.

Des mots maladroits et des adieux inévitables

Se présentant seul au bilan, Roméo confesse à Karine Le Marchand que les sentiments n’étaient pas au rendez-vous. Il reconnaît avoir été maladroit dans ses paroles, en admettant avoir qualifié Sophie de « grosse et vieille », des termes qui ne manquent pas de choquer, bien qu’il assure ne pas les avoir employés de manière intentionnellement blessante.

Roméo, en quête d’une future mère pour ses enfants

Face à Karine Le Marchand, Roméo fait part de ses aspirations futures : il souhaite toujours devenir père et espère rencontrer une femme qui partagera ce désir d’enfant. L’histoire avec Sophie étant terminée, Roméo tourne désormais la page, prêt à accueillir une nouvelle chance de construire la famille qu’il a tant souhaitée.

Sur le même sujet  "L'amour est dans le pré" : Scandale ! Maria sanctionnée pour avoir divulgué sa relation !
Avatar

Rédigé par Guillaume Aigron

Grand amateur de la télé réalité et de son univers, je vous propose de nous retrouver pour faire le point tous les jours sur vos émissions préférées !