in

Fin du ramadan : gardez les meilleures photos dans un album souvenir

Fin du ramadan : gardez les meilleures photos dans un album souvenir

La fin du ramadan est un véritable événement : en effet, c’est à cette occasion qu’est célébrée la fête de l’Aïd el-Fitr. Il s’agit d’une opportunité de partager une journée conviviale et festive avec sa famille. Les rires sont bien souvent au rendez-vous. Si vous célébrez cette fête, peut-être prenez-vous des photos à cette occasion. Avez-vous pensé à les conserver dans un album souvenir ? On vous indique ici pourquoi vous devriez en commander un. 

Pourquoi devriez-vous commander un album souvenir pour célébrer la fin du ramadan ?

Les fêtes sont toujours l’occasion de prendre de nombreuses photographies, et surtout à notre époque. En effet, tout le monde, ou presque, possède un smartphone et peut donc photographier tous les meilleurs moments de la soirée. Qu’il s’agisse de capturer des moments sur le vif ou bien de prendre une photo avec soin, les clichés se comptent par dizaines.

La fin du ramadan ne fait pas exception à la règle. La fête qui l’accompagne est l’occasion de la célébrer en famille et de partager de véritables moments de joie. Néanmoins, la plupart des souvenirs capturés lors de cette journée spéciale ne sortiront jamais de la mémoire des téléphones ou des ordinateurs. Certaines ne seront même plus jamais regardées. 

Avec les albums souvenirs, ce phénomène ne se produit pas. En effet, ce sont des objets physiques que vous serez tenté de consulter beaucoup plus souvent. 

Sur le même sujet  Mariés au premier regard : Émilie est prête à attaquer Frédéric en justice 

Quels sont les différents avantages liés à la création d’un album personnalisé ?

Vous avez décidé de concevoir votre album. C’est une excellente initiative que vous ne regretterez pas. Cependant, il ne s’agit que de la première étape si vous souhaitez un album personnalisé qui correspond exactement à ce que vous voulez.

Pour le créer, vous pouvez vous rendre sur un site comme Flexilivre. Vous aurez évidemment besoin d’un nombre important de photographies. Pourquoi ne pas en profiter pour créer plusieurs livres afin de rassembler vos souvenirs de plusieurs célébrations de la fin du ramadan ? Vous pouvez également tout mettre dans un seul livre si vous préférez. En effet, les possibilités sont infinies.

Concevoir ce livre photo en famille serait une bonne occasion de passer du temps ensemble et de vous remémorer vos meilleurs souvenirs de cette fête. Dans quelques années, vous vous y replongerez avec le plus grand bonheur. 

Est-ce facile de personnaliser des albums ? 

Les options de personnalisation sont faites pour être très intuitives. Ainsi, vous pourrez modifier plusieurs éléments : 

  • Le format de l’album
  • Les couleurs de la couverture et des pages
  • L’emplacement des photographies et leur nombre

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour ça. Créer son album souvenir personnalisé est, en effet, à la portée de tous. Assurez-vous simplement d’avoir sur votre ordinateur les photos que vous souhaitez utiliser au format numérique. 

Si vous désirez commander plusieurs fois le même album, c’est totalement possible. Vous pourrez ainsi les offrir à plusieurs membres de votre famille. Ce serait un beau cadeau pour leur permettre de revivre les meilleurs moments de la journée. Dans tous les cas, l’album sera livré très rapidement à votre domicile

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings