in

Festival de Cannes 2022 : Le tout premier “accident culotte” d’Emma Todt ! 

Pour cette nouvelle édition, aucun accident n’avait été encore remarqué, mais le top model Emma Todt, nous a dévoilé involontairement son sous-vêtement. Ce n’est pas la première fois que l’on entend ce genre d’histoire : une star habillée en robe de princesse, qui accidentellement nous dévoile sa culotte ou la bretelle de sa robe qui se décroche. 

Zoom sur l’accident vestimentaire d’Emma Todt 

C’est en faisant son arrivée sur le tapis rouge que le top model nous a montré sans le faire exprès ses sous-vêtements. Sa robe était trop haute. Les photographes ne se sont pas privés et les personnes qui étaient présentes étaient aux premières loges. On pourra se rappeler d’autres accidents, comme celui de l’actrice Sophie Marceau. Quand elle s’était retrouvée avec la poitrine aux yeux de tous. On peut également parler de celui de Nabilla en 2014, la star avait, sans faire exprès, oublié de porter des sous-vêtements, nous avions vu sa poitrine. 

Élégance et audace pour le festival de Cannes 

Les stars rivalisent avec toutes ces robes et ces costumes. Certains se font remarquer par leur élégance et d’autres se font remarquer, sans le vouloir, par leurs tenues un peu trop excentriques ou par leur décolleté trop plongeant qui causent des accidents. Ce n’est pas la première fois qu’un top model est victime de ce moment extrêmement gênant. Mais, voilà, pour cette 75ᵉ édition du Festival de Cannes, Emma Todt a laissé transparaître sa culotte. 

La montée des marches et les petits imprévus 

Finalement, que deviendrait le festival du cinéma sans ses belles robes et ses petits imprévus ? Bien évidemment, ce sont les mauvaises langues qui s’amusent à raconter ces “faux pas” ou parfois que ces accidents étaient prémédités. La plupart des problèmes de robes étaient féminins : on a rarement vu du côté des hommes des costumes qui se sont dégrafés. 

D’autres accidents qui ont marqué l’histoire du tapis rouge 

Rappelons-nous les dessous de Diane Kruger en 2015. Elle portait une somptueuse robe courte bleu pastel avec un imprimé à fleurs. Malheureusement c’est en croisant ses jambes que l’on a aperçu sa culotte. Les photographes ne l’ont pas raté.  On peut également se souvenir de la sous-robe du top model Bella Hadid. En 2016, lors de son apparition sur le tapis rouge, sa robe rouge satin avait laissé le public bouche-bée. Mais, ce qui a encore fait plus parler d’elle, c’est la fente de la robe qui avait légèrement dévoilé son corps. 

En 2018, Patricia Contreras a, elle aussi, été victime de ce problème. Pour la 71ᵉ édition du Festival de Cannes, la star mexicaine était habillée d’une robe somptueuse. Mais, son bustier a laissé entrevoir son téton. Là encore, les photographes l’ont mitraillé. 

On pourra aussi se souvenir de Monica Bellucci qui a, elle aussi, connu un moment de solitude sur la montée du tapis rouge. Elle était “à découvert” ! Nous pourrons attendre la prochaine édition pour de nouveaux accidents de robes. Qui sait : peut-être que la prochaine victime sera un homme cette fois-ci ! 

 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings