in

Familles Nombreuses, la vie en XXL : Camille Santoro annonce un changement important dans sa vie

Familles Nombreuses, la vie en XXL : Camille Santoro annonce un changement important dans sa vie

Familles Nombreuses, la vie en XXL nous permet de suivre le quotidien de familles pas comme les autres. Ces dernières sont de grandes tailles et l’on peut voir qu’il n’est pas facile de gérer toute une famille surtout avec des enfants en bas âge. C’est notamment le cas de la famille Santoro. En effet, la mère de famille, Camille Santoro continue de partager des bribes de vie de sa famille sur les réseaux sociaux.

Camille Santoro une mère poule pour ses enfants

En effet, la jeune femme est connue pour être la maman proche de ses enfants et avec un grand côté protecteur. Cette dernière a d’ailleurs fait des révélations à ce sujet ces derniers temps. 

Les confidences de la maman

Camille Santoro est maman de six enfants et pour elle, il est compliqué d’arriver à lier la liberté de ses enfants et de ne pas avoir de craintes. Elle explique dans une story Instagram ses craintes au sujet de la parentalité. Dernièrement, une de ses filles les plus jeunes, âgée de 7 ans, part en voyage scolaire. Cette dernière explique donc la difficulté de voir grandir ses enfants et peu à peu les laisser partir. 

Les propos de Camille Santoro 

C’est émue qu’elle explique : 

Sept ans, c’est jeune pour partir en voyage scolaire », « C’est la première fois qu’elle part donc je voulais lui simplifier la vie au maximum et je me dis aussi que si j’étais instit’, je n’aimerais pas passer des heures le matin à fouiller dans toutes les affaires des enfants, a-t-elle poursuivi. Je pense qu’il y en a qui seront plus ou moins autonomes. Je pense que ça simplifie la vie à Émie et à son prof.

Ainsi la jeune maman est au four et au moulin lorsqu’il s’agit de ses enfants et tente de faire toujours au plus simple et au mieux pour ces derniers. 

Les inquiétudes en tant que mère 

C’est ainsi qu’elle explique qu’elle a tout préparé pour qu’Émie ne manque de rien et qu’elle soit parée pour toute situation. Elle lui a également préparé ses tenues pour chaque jour pour que cette dernière n’ait pas à le faire. La mère est visiblement émue et inquiète pour sa jeune fille. Ce n’est pas la première fois que l’on peut voir Camille assez chamboulée par un changement. En effet, cette dernière est vraiment mère poule avec ses enfants sans jamais oublier leur bien. 

Elle continue sa story en disant : 

J’espère que tout se passera bien […] Vous entendez dans ma petite voix de maman qui a le cœur un peu gros de laisser partir sa fille, mais c’est comme ça, c’est pour son bien.

Ainsi, même s’il s’agit d’un pincement au cœur pour Camille Santora, cette dernière a conscience que le voyage d’Émie sera une belle opportunité pour avoir des souvenirs avec ses camarades et être plus autonome. Il ne lui reste plus qu’à attendre le retour de sa fille chérie le 11 juin. 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings