in

Et le gagnant de « Les Cinquante » est…

Et le gagnant de "Les Cinquante" est...

« Les Cinquante » Saison 2 : Le Triomphe d’Amélie Neten sur W9

La deuxième saison de la télé-réalité « Les Cinquante » sur W9 a connu son apogée ce vendredi 1er décembre 2023, avec l’annonce du grand gagnant en direct. Les téléspectateurs ont été témoins de la conclusion d’une compétition haletante où cinquante candidats se sont affrontés pour le titre suprême.

Lire aussi :

Une finale exaltante

Dans une atmosphère électrique, la finale de « Les Cinquante » a vu s’affronter Amélie Neten, Stéphane Rodrigues et Mélanie Dedigama. Ces trois finalistes ont rêvé de succéder à Julien Bert, vainqueur de la première saison. La compétition, animée par Delphine Wespiser, a été marquée par un affrontement final dans l’arène du « Lion ».

L’élimination décisive de Mélanie Dedigama

Le suspense a atteint son comble lorsque Mélanie Dedigama a été éliminée, laissant Amélie Neten et Stéphane Rodrigues en lice pour la victoire finale. Cette élimination a déterminé le face-à-face final entre les deux candidats restants.

Amélie Neten remporte la victoire

C’est finalement Amélie Neten qui a été couronnée grande gagnante de la saison, un moment de joie intense pour la candidate belge. Sa victoire a été une consécration pour son parcours remarquable dans le jeu.

Une cagnotte significative pour un follower

En remportant « Les Cinquante », Amélie Neten a offert à l’un de ses followers la somme de 22.301 euros, une cagnotte accumulée tout au long de l’aventure. Ce geste généreux a marqué un moment fort de cette saison.

Sur le même sujet  Victorien dans la tourmente et de nouveau nommé pour le Prime de vendredi

Succès renouvelé pour « Les Cinquante »

La saison 2 de « Les Cinquante » a confirmé l’intérêt des téléspectateurs, avec des audiences stables et une consommation importante en replay et sur les réseaux sociaux. Cette saison a été un véritable succès pour W9, démontrant la popularité continue de cette télé-réalité.

10 secrets bien gardés de la Star Academy que vous ne connaissiez pas !

Résumé :

  • Amélie Neten a été sacrée gagnante de la saison 2 des « Cinquante » sur W9.
  • La finale a été marquée par l’élimination de Mélanie Dedigama.
  • La victoire d’Amélie a permis à un de ses followers de gagner 22.301 euros.
  • La saison 2 a connu un succès similaire à la première, avec une forte audience.
  • « Les Cinquante » continue d’être un programme phare pour la chaîne.
Avatar

Rédigé par Guillaume Aigron

Grand amateur de la télé réalité et de son univers, je vous propose de nous retrouver pour faire le point tous les jours sur vos émissions préférées !

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings