in

Encore des clashs dans la JLC Family ?

Encore des clashs dans la JLC Family ?

Ce clash concerne directement un participant à l’émission de la JLC Family. Le jeune Hicham en voudrait à Jazz et Laurent. Il s’est exprimé avec rage sur un sujet qui a l’air de concerner le couple, pour une soi-disant trahison.

Un moment très attendu

Le membre de la JLC Family est sur le point de faire de grosses révélations sur le couple, une nouvelle qui réjouit les internautes. Tout le monde désire savoir ce qui s’est réellement passé entre les trois membres de la famille.

Hicham prêt à faire des révélations ?

Silence radio pour le membre de la JLC Family depuis quelques mois maintenant. Une story Instagram datant de ce dimanche 22 janvier prouve que l’ancien candidat des Princes de l’Amour pourrait sortir de ce silence. Le jeune homme semble désemparé, et semble prêt à faire des révélations sur le couple de Jazz et Laurent.

Pour rappel, c’est avec Hicham que Jazz a trompé son mari. La mère de famille aurait même été filmée lors de cet acte d’infidélité. Un chantage à la sextape avait été fait, Laurent s’était montré fou de rage. Le message s’adresse sans doute au couple, qui connaît pourtant assez de périodes difficiles comme ça…

Un comportement déplacé

Hicham ne se prononce pas sur l’histoire de la tromperie, seulement révélée lors de cette saison 5 intitulée “La fin ?”. Des gestes de part et d’autre agacent cependant le candidat qui aurait préféré des règlements de compte plus calmes. Le comportement de Jazz et de son mari était déplacé selon lui, malgré ses rappels en vain sur cette colère hâtive et irréfléchie. L’influenceur s’est exprimé sur sa story.

Tu leur fais comprendre que chacun doit rester à sa place, mais apparemment ça ne suffit pas

Hicham a également demandé indirectement aux deux d’arrêter de régler des comptes sur les réseaux sociaux uniquement.

À quand les révélations ?

Hicham ne devrait pas tarder à dévoiler sa version des faits, pour le plus grand plaisir des internautes. L’histoire qu’il a vécu avec Jazz l’affecte beaucoup…

Hicham ne supporte plus la situation

Hicham n’a rien à se reprocher dans l’histoire, et il le fait bien comprendre aux internautes. Le jeune homme avait eu une histoire avec Jazz il y a deux ans maintenant, mais sa vie est toujours affectée par l’histoire. Dans le quotidien, la vie de famille et même au travail, Hicham ne peut plus supporter cette pression constante et se positionne pour dévoiler les gros dossiers qu’il a en stock.

Donc arrive un moment où il va falloir dire la vérité. Même pas pour moi. C’est pour les gens

Une révélation pour la saison 6 ?

Même si elle a été annoncée comme la dernière, la saison 5 de la JLC Family n’est peut-être pas la fin du périple de Jazz et Laurent. Les deux se concentrent d’abord sur leur vie de famille, avant de voir si une éventuelle suite aura lieu. L’histoire a pris beaucoup trop d’ampleur pour qu’aucune révélation ne soit faite et les internautes comptent bien sur une saison 6 pour avoir le dernier mot de l’histoire.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire