in

Deux nouveaux prétendants désormais présents dans les princes et les princesses de l’amour

Deux nouveaux  prétendants font leur entrée dans l’aventure.  Il s’agit de Yann, 23 ans et Sergen, 29 ans qui  viennent conquérir le cœur de la fougueuse  Léana.  Il n’y a qu’un seul vainqueur possible alors qui va réussir à se démarquer ?

Les deux nouveaux prétendants sont arrivés et attendent de faire la rencontre de leur princesse. Léana, nouvelle princesse de cette saison, va faire son entrée dans l’aventure sous les regards éblouis des habitants de la villa. Ses prétendants Yann et Sergen ne sont pas indifférents à son charme.

Yann et Sergen : Deux prétendants complètement différents

Yann et Sergen sont en concurrence comme il est d’accoutumer dans l’aventure.  Ils doivent réussir à séduire Léana mais, un seul pourrait l’emporter. Yann est un jeune homme vivant à Paris. Sergen quant à lui vit entre la France et la Turquie. Les deux hommes sont complètement différents. Sergen a l’apparence d’une personne qui aime la fête, plutôt sûr de lui. Alors que Yann semble être réservé, il ne se dévoile pas facilement.

Les deux, c’est deux styles différents, complètement. Mais, là je veux apprendre à les connaître.

Affirme Léana.

L’apparence peut certes être trompeuse mais, c’est l’impression que renvoie chacun au premier regard. Rien ne prouve que l’idée faite de chacun des deux est réelle. Ils pourraient bien nous faire des surprises tout au long de cette aventure. Elle ne sera d’ailleurs pas de tout repos.

L’un d’eux détient un avantage incontestable

Dès son arrivée dans la villa, Sergen décide de prendre les devants.  Il veut gagner le cœur  de Léana  et décide très vite de faire connaissance. Il prend de l’avantage car la belle femme le trouve entreprenant.  La présence d’une troisième personne lorsqu’il s’agit d’une histoire de cœur est souvent énervante. Le jeune homme turc n’hésite pas à exprimer son mécontentement mais reste confiant.

Sergen complimente Léana pendant qu’il fait son plat. Ceci semble bien lui plaire. Elle précise d’ailleurs qu’elle aime se faire chouchouter par son homme et préfère quand il est entreprenant. Sergen gagne donc un point auprès de sa princesse. Les autres membres de la villa  n’hésitent pas à lui dire qu’il est en tête, car ils observent son comportement envers Léana.

L’entrée timide de Yann

Certaines personnes aiment étudier, puis analyser toutes les possibilités avant de se lancer vers un territoire inconnu. Tel est le cas de Yann ; il n’est pas pressé, il prend tout son temps avant de se lancer à la conquête de Léana. Mais son comportement n’est pas perçu d’un bon œil. Elle ne voudrait pas être celle-là qui doit faire le premier pas à chaque fois et espère que son prétendant va s’améliorer.

Je pense que Sergen a l’air très entreprenant. Il a l’air très à l’aise, mais je pense que c’est plutôt une facette. Je pense que  c’est une image qu’il veut donner. Moi je vais aller doucement, je n’aime pas bousculer les femmes. Donc je vais aller à mon rythme.

Dixit Yann

Yann a intérêt à sortir rapidement de sa réserve s’il ne veut pas que Léana se détourne de lui et se focalise uniquement sur Sergen.

 

 

 

 

 

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings