in

Deux nouveaux prétendants dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5

Deux nouveaux prétendants dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5

Anthony et Léna accueillent un nouveau prétendant chacun, Hinatea pour le jeune homme et Kévin pour la jeune femme. Ces deux nouvelles arrivées risquent de chambouler l’émission des Princes et des Princesses de l’Amour. De quoi réjouir le public.

Une Marseillaise de 20 ans pour Anthony

Il est temps pour Antho et Léna d’accueillir de nouveaux prétendants. Anthony n’a pas été déçu de voir arriver sa prétendante, une entrée a rarement été aussi bluffante que celle d’Hinatea.

Hinatea, nouvelle prétendante

@w9lachaine

Léana arrive en bombe en tant que nouvelle Princesse ! 👑😍😏 #LPDLA9 #tvshow #tvreal

♬ son original – w9officiel

Arrivée dans une sublime robe rouge, Hinatea, venant de Marseille, est prête à faire le nécessaire pour conquérir le cœur d’Anthony. La jeune femme a directement montré ses intentions à l’homme qu’elle veut conquérir. L’entrée d’Hinatea a laissé sans voix les Princes, son physique fait l’unanimité au sein de la villa.

La nouvelle prétendante de l’ex de Milla est-elle une menace au point de prendre la place de Marwa ? Une guerre est déjà déclarée et les deux filles ne s’apprécient pas. Marwa est vue comme une “peste” par Hinatea, prête à en découdre avec sa nouvelle rivale. La candidate, installée depuis plus longtemps, a déjà montré qu’elle est loin d’avoir des chances en moins que la nouvelle arrivée.

Elle a vraiment l’air d’être une peste, celle-là

Entre Alcaraz et Marwa, la relation se profilait plutôt bien. La prétendante devra rester sur ses gardes si elle ne veut pas perdre ses chances. La concurrence est de taille, il est préférable pour la jeune fille de tout donner au plus vite pour s’assurer de gagner le combat.

Un homme déguisé se présente à Léna

Pour Léna, l’ex de Paga et Illan, le premier contact avec son nouveau prétendant était particulier, mais annonce des choses plutôt positives pour la suite de l’émission.

Kévin marque des points

Pour Léna, un tout nouveau prétendant est arrivé dans l’émission, cependant son identité n’a pas été révélée directement. Enveloppé d’un déguisement de singe, le nouvel homme prêt à conquérir Léna l’a beaucoup fait rire. L’idée a été appréciée par la jeune femme, qui ne cache pas sa mise en garde à Adrien.

La suite des évènements est particulièrement attendue par les spectateurs, qui adorent voir des situations telles que celle-ci se produire. Adrien, trop peu impliqué dans sa relation avec Léna, risque gros à l’arrivée d’un prétendant pour l’ancienne de la famille des Marseillais. Un combat de coqs qui va susciter l’attention des plus curieux.

Sous le masque, Kévin se décide à décliner son identité. Anthony saute sur lui, heureux de voir un visage proche. Nouvel entrant dans les Princes et les Princesses de l’Amour, qui pourrait pimenter l’émission et la rendre encore plus intéressante. Léna n’a vraiment pas l’air d’être fixée sur Adrien, la suite promet…

 

Des arrivées qui font du bien

L’émission devenait un peu plus lassante, les histoires d’amour commençaient à se confirmer de part et d’autre. Il était temps qu’Hinatea et Kévin fassent leur apparition dans l’aventure pour redynamiser l’émission. Les tensions sont ce qui attire le plus les spectateurs, rien de mieux que deux nouvelles têtes pour pimenter l’aventure.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings