in

Deux candidats réconciliés pour la nouvelle année ?

Deux candidats réconciliés pour la nouvelle année ?

Victoria et Bastos des Marseillais VS le reste du monde : Les deux candidats de téléréalité présents à la même soirée du nouvel an, des réconciliations en vue ? Obligés de révéler leur secret à cause d’Isabeau, ils s’expriment sur les réseaux.

Victoria fait parler d’elle en ce moment, plusieurs internautes se posent des questions. Elle n’aurait pas participé à la nouvelle saison des Marseillais, alors que c’est une candidate normalement, ancrée dans cette famille. De plus, la jeune femme est au cœur de certaines disputes et fait beaucoup parler d’elle et de sa relation avec Bastos.

La rencontre entre Victoria et Bastos

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⚡️Bastos⚡️ (@bastoswithlove)

Victoria et Bastos sont deux candidats de téléréalité mais tous les deux dévoilés dans des émissions différentes. Victoria, dévoilée dans les Marseillais, est depuis ses débuts présente dans les autres saisons. Bastos quant à lui, il a participé en 2016 à Secret Story et a fait plusieurs émissions de téléréalité avant de tomber dans une émission commune avec Victoria.

Un amour passionnel

Les deux candidats se sont donc rencontrés au cours de l’émission des Marseillais vs Le Reste du monde. Victoria et Bastos ont eu un véritable coup de foudre et sont repartis en couple de l’aventure.

Victoria a même trahi sa famille pour Bastos, alors qu’il venait de l’équipe du Reste du Monde et ainsi opposé à la sienne. Bastos s’étant fait éliminer de l’aventure, Victoria est partie avec lui en laissant sa famille derrière elle, un acte d’amour qui a prouvé la sincérité de la jeune femme.

Le couple face aux critiques

Le couple s’est fait critiquer sur les réseaux sociaux par deux autres candidats : Simon et Maeva. Ces critiques sont arrivés alors que Victoria et Bastos venaient de se séparer. Victoria a donc réagi dans sa story :

Désolée, je m’attarde alors que c’est de la merde mais honnêtement vous trouvez que c’est le moment ? Les gens qui se réjouissent du malheur des autres je ne peux pas. Next step les enfers pour les 2 c’est sûr.

Les bonnes résolutions

Pour la soirée du nouvel an, les rumeurs ont circulé très rapidement sur la présence de Victoria et Bastos à la même soirée.

La gaffe d’Isabeau

Alors que Isabeau était à la soirée avec Bastos et Victoria, des photos étaient déjà sorties montrant les deux ex au même endroit, mais Isabeau a confirmé l’information par inadvertance. En effet, Isabeau a filmé le passage à l’année suivante en filmant la scène, on peut voir Victoria et Bastos en arrière-plan. Les deux ex semblent bien proches et on se demande même si à la fin de la vidéo ils ne s’embrasseraient pas.

Une gaffe de la candidate de téléréalité, que les deux amoureux ont dû très vite remarquer car seulement quelques minutes plus tard Isabeau avait supprimé la vidéo en question.

Une seconde chance

Après toutes ces rumeurs sur le retour du couple, Bastos et Victoria décident de l’annoncer ouvertement en publiant des photos d’eux. En légende on peut lire :

Drapeau blanc pour le Nouvel An. Soyons tous heureux en 2022 et vivons le moment présent.

Des bonnes résolutions pour l’année qui commence, un couple que les internautes sont contents de revoir et dont ils n’avaient pas de doute sur une future réconciliation. Espérons que cette fois, ce soit la bonne.

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings