in

Des infos exclusives sur la nouvelle saison de Danse avec les Stars !

Des infos exclusives sur la nouvelle saison de Danse avec les Stars !

Après une saison 11 enflammée de Danse avec les Stars, les rumeurs sur le casting de la saison 12 sortent déjà. Plusieurs candidats ont déjà été sollicités pour participer et l’on vous dévoile ici de qui il s’agit.

L’émission Danse avec les Stars qui cartonne sur TF1 devrait revenir pour une saison 12. Dans cette aventure on retrouve des duos composés d’un professionnel de la danse et d’une célébrité. Ces duos s’affrontent dans des Battles dont la performance est jugée par un jury et le public. Pour cette deuxième saison le casting va devoir être exceptionnel étant donné la qualité de celui de la saison 11…

Une saison de folie

Alors que la saison 11 de Danse avec les Stars s’est clôturée le 26 novembre 2021, les rumeurs sur la saison 12 débutent déjà. Ce qui est sûr, c’est qu’il en faudra beaucoup pour que la nouvelle saison soit à la hauteur de celle qui vient de se terminer.

Le chanteur Tayc grand vainqueur

Beaucoup de célébrités ont marqué cette aventure,mais davantage les grands gagnants de l’émission Fauve et Tayc. Le duo s’est retrouvé en finale avec Michou et Elsa Bois, ainsi que Bilal Hassani et Jordan.

Dès le début de l’aventure, ils ont tout de suite su conquérir le cœur du public et du jury.

Tayc et Fauve ont réussi à communiquer ensemble, ce qui a facilité l’apprentissage des danses, d’ailleurs Tayc s’était exprimé à ce sujet et avait déclaré :

C’est ça qui était vraiment très intéressant. Je suis quelqu’un qui a besoin de se sentir important à chaque fois. Et j’avais besoin de me sentir travailler aussi. Je sentais que je n’étais pas juste en train d’exécuter une chorégraphie toute faite ? Je me suis senti important.

Un duo qui méritait amplement cette victoire pour leur performance et une complicité sans faille.

Une histoire d’amour en plein tournage

Danse avec les stars peut également rapprocher les candidats, même si cela n’était purement professionnel et amical pour Tayc et Fauve, cela n’a été le cas de tout le monde. On retiendra d’ailleurs lors de la saison 11, le duo Elsa Bois et Michou. Les deux candidats ont créé une complicité qui n’a pas manqué de sauter aux yeux des téléspectateurs. Durant toute l’aventure, le rapprochement s’est fait ressentir, mais Elsa étant en couple la relation semblait quasi impossible.

Il y a une semaine environ, Michou a officialisé son couple avec Elsa sur Instagram avec la légende suivante :

Je suis tombé amoureux

Le début d’une histoire d’amour qui a ravi les internautes.

Le nouveau casting sous haute pression

Avec toutes ses péripéties, la prochaine émission va devoir envoyer du lourd. Et d’après tvsource sur Instagram, déjà deux candidats seraient envisagés.

Inoxtag et Nabilla ont été contactés pour participer à la 12ème saison de Danse avec les stars.

Si l’on ne connaît pas encore la réponse de ces deux potentiels candidats, on sait désormais que l’émission est en recherche active. Malgré cela, il est encore trop tôt pour pouvoir définir un casting clair de la nouvelle saison.

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings