in

Cyril Hanouna amoureux d’une chroniqueuse de Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna amoureux d’une chroniqueuse de Touche pas à mon poste

Valérie Bénaïm lâche un gros dossier sur Cyril Hanouna en plein direct sur TPMP ! La chroniqueuse révèle l’attirance que l’animateur aurait eu envers elle. Cette bombe inattendue fait réagir l’animateur.

Ce mardi 1 février, l’heure était à l’amour sur le plateau de Touche pas à Mon Poste. Le présentateur Cyril Hanouna a questionné ses chroniqueurs sur le détail physique qui serait rédhibitoire pour eux dans une relation amoureuse. Ce débat a amené de nombreuses réponses plus surprenantes les unes que les autres, mais Valérie Bénaïm dépasse largement tous les chroniqueurs en lâchant une bombe sur Cyril Hanouna.

 

Les chroniqueurs parlent d’amour

Chacun a sa sensibilité sur le monde extérieur, les détails du quotidien ou encore les habitudes des personnes qui l’entourent. Dans les relations amoureuses, certains points peuvent nous freiner à connaître de nouvelles personnes, et les chroniqueurs nous révèlent quels sont les détails rédhibitoires chez quelqu’un pour eux.

Pour Géraldine Maillet, les ongles de pieds trop longs, mal entretenus sont absolument intolérables. En revanche, pour le chroniqueur Raymond, c’est l’accent canadien qu’il ne pourrait pas supporter. Bien qu’amusant, pour lui, c’est un véritable tue-l’amour. En ce qui concerne Matthieu Delormeau, ce sont les poils qui le bloquent dans une relation. Celui-ci d’ailleurs, retourne une question à Cyril Hanouna. Il demande qu’elle serait la personne avec qui il pourrait coucher pour sauver l’humanité.

Sur le même sujet  Nabilla : subit le grand banditisme ?

Pour cette question, la réponse de Danielle Moreau qui remplace actuellement Isabelle Morini Bosc a bien fait rire l’assemblée. 

Sauver le monde, c’est se faire violence. Donc, ça serait plutôt Guillaume !

Une balle perdue pour le jeune homme qui se fait très souvent taquiner sur son look affirmé. Les chroniqueurs ont bien rigolé de cette réponse et Cyril a même ajouté :

Là, tu prends dans la gue*le ! Là, c’est problématique ! Vraiment, c’est fou

Une surenchère de la part de l’animateur qui n’a pas été d’un grand soutien pour Guillaume Genton. Celui-ci, avec une grande autodérision, n’a pas été mauvais joueur et a accepté cette remarque en gardant sa bonne humeur. Mais, ce commentaire n’a pas été le plus cash de la soirée…

 

La vie amoureuse de Cyril Hanouna

Le présentateur de Touche pas à Mon Poste reste très discret sur sa vie amoureuse. Pourtant, une chroniqueuse balance un lourd secret sur Cyril Hanouna, de quoi surprendre tous les téléspectateurs ainsi que les autres chroniqueurs présents sur le plateau.

Une affection particulière envers Valérie Bénaïm

Dans la continuité de la question sur “la personne avec qui les chroniqueurs pourraient coucher si cela dépendait de la survie de l’humanité”, Cyril a répondu la chose suivante :

Je n’ai pas besoin de coucher avec quelqu’un pour sauver le monde ! Il y a Géraldine, Kelly, Bénaïm pour dépanner… Danielle pour l’expérience.

Mais Valérie Bénaïm ne s’est pas laissée faire et a surenchéri sur cette remarque :

L’eau a coulé sous les ponts, mais ce n’est pas ce que tu disais avant. Tu n’étais pas un peu amoureux de moi avant ?

De quoi faire rougir l’animateur qui a dû se justifier de cette révélation.

J’adore Bénaïm. Je la trouvais très belle. Non, je n’ai pas pris de râteau par Bénaïm. Elle est gentille. Tous mes copains voulaient pécho Bénaïm, mais aucun ne la pécho !

Une réponse un peu floue que Cyril Hanouna semble désirer esquiver…

Sur le même sujet  Un chroniqueur de TPMP sous le charme d'une célèbre animatrice TV

Sa récente rupture

Alors que Cyril Hanouna partageait depuis près de 18 ans sa vie avec sa femme Emilie, le couple s’est finalement brisé il y a quelques mois de cela. Le présentateur, habituellement très discret, avait tout de même annoncé cette rupture à l’antenne en précisant qu’il ne recherchait pas l’amour et qu’il resterait célibataire au moins 2 ans.

Malgré tout Cyril Hanouna semble épanoui dans sa vie et garde de très bons contacts avec la mère de son enfant.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings