in

Coumba de Koh-Lanta revient sur les tricheries de la saison dans TPMP

Les révélations de Coumba

Scandale dans Koh-Lanta, téléréalité d’aventure ayant pour but la survie, subit la plus grosse triche de son histoire. Des candidats de l’émission auraient mangé plusieurs fois à leur faim. Coumba, candidate phare de cette saison serait également coupable et vient s’exprimer dans TPMP.

Mais qui a triché ?

L’affaire commence depuis la diffusion d’il y a plusieurs semaines de l’élimination de Teheiura, candidat emblématique de Koh Lanta. Celui-ci est accusé d’avoir demandé à des habitants passants proches de leur camp de survie de lui ramener de la nourriture.

La nouvelle a choqué les internautes, très déçus de cet aventurier qui représente un modèle dans l’émission, rompre la règle d’or de Koh Lanta. Cette révélation a entraîné l’élimination immédiate du candidat.

Mais cette histoire ne s’arrête pas là, d’autres aventuriers seraient impliqués dans cette affaire de tricherie et certains noms associés à la tricherie semblent irréels. On parle maintenant de « dîners clandestins », les candidats se seraient rendus chez l’habitant pour pouvoir prendre ce repas. On se demande tout de même, comment la production ne sait pas rendu compte de cela ?

La directrice déléguée de public Myriam Palomba vient faire part de ses informations sur le plateau de TPMP. Elle révèle l’information suivante :

Il y aurait Teheirua, Claude ; Phil ; Sam ; Laurent ; Jade et Coumba.

Ces candidats déjà connus dans d’autre saison, étaient revenus dans le Koh Lanta des Légendes. Ces participants aussi emblématiques donc remettent en question cette aventure et sur son dénouement mais également toutes les autres aventures de Koh-Lanta. Cette aventure est-elle si dure qu’on nous la présente ? N’est-elle rien de plus qu’une mise en scène ?

Les candidats accusés de tricherie ne se sont pas manifestés et ne semblent pas décidés à parler pour le moment de cette affaire sauf Coumba qui décide de parler sur le plateau de TPMP ce 8 décembre.

Les révélations de Coumba

Première question afin de ne pas tourner autour du pot, le présentateur ne perds pas de temps et lui demande si oui ou non Coumba a mangé en dehors du cadre de la survie.

À cette accusation, la jeune femme répond fermement que non.

Je n’ai pas mangé

Elle se justifie en avançant l’argument d’être sortie avant la période de réunification de l’émission et selon les informations, la tricherie serait survenue après cette période.

Coumba avoue tout même avoir été mise au courant à la fin de l’émission, avant de rentrer chez elle. Malheureusement elle ne pourra pas en dire davantage pour le moment à cause d’une prime de confidentialité de 2050€ brute plus le risque d’amende de 30 000€ pendant quinze ans.

Elle dénonce en partie une erreur de la production, qui aurait dû mettre en place davantage de sécurité sachant que pour cette saison des habitations, Hotels étaient à proximité contrairement aux autres saisons où les alentours étaient déserts.

Malgré des candidats déjà connus de la production et la confiance qui a pu être engagée, l’émission de survie met les candidats à rude épreuve et les tentations sont parfois trop grandes.

Cette saison des légendes et donc remise en cause et de nombreux internautes souhaitent même que la finale de Koh Lanta soit annulée. Ils considèrent que cette saison est basée sur le mensonge et que si le gagnant fait partie des personnes ayant triché, la victoire serait illégitime.

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire