in

Clash entre l’animateur de TPMP et le fils d’un chroniqueur !

Clash entre l’animateur de TPMP et le fils d’un chroniqueur !

Les tensions s’accumulent entre Cyril Hanouna et Simon Castaldi. Après les propos du candidat de téléréalité sur l’émission, le présentateur de TPMP ne manque pas de réagir sur ses réseaux.

L’émission de Touche Pas à Mon Poste diffusée sur C8 est consacrée à des sujets d’actualité sur la société ou la politique. Lors de cette émission, des chroniqueurs et des invités confrontent leurs idées et points de vue. Les sujets abordés provoquent parfois des débats très houleux sur le plateau et surtout lorsque le sujet concerne le fils d’un chroniqueur de l’émission.

Premières tensions avec Simon Castaldi

Il y a un mois environ, Simon Castaldi le candidat de téléréalité de la famille du Reste du Monde fait l’objet d’un sujet sur TPMP.

L’histoire du bar

Lors de l’émission, le patron d’un bar vient témoigner de l’attitude de Simon dont il a fait part sur les réseaux et pour laquelle les internautes ont beaucoup réagi. En effet, Simon est accusé d’avoir annulé un booking au dernier moment portant ainsi préjudice au patron du bar. Pour ce faire, il a décidé de dévoiler le numéro de Simon sur les réseaux et a insulté le jeune homme ainsi que sa famille.

D’ailleurs ces propos ont mis hors de lui Benjamin Castaldi qui a menacé le patron du bar de porter plainte pour les insultes qu’il a proférées.

La réaction de Simon Castaldi

Le jeune homme a mis du temps avant de s’exprimer sur ce sujet. C’est d’ailleurs Adixia, sa compagne, qui a expliqué la version de Simon dans laquelle ils auraient voulu être pacifistes avec le patron du bar. Par la suite, Simon a taclé l’émission TPMP de vouloir faire du buzz sur des histoires sans intérêt.

Comment on peut donner du crédit à quelqu’un pareil qui insulte Adixia de s***e, ma mère de p**e ? Qui e****e mon père, mon grand-père tout ça… Comment on peut donner du crédit en 2021, sur un plateau télé, à ce genre de personne ?

Simon semble donc avoir une certaine rancœur contre l’émission TPMP, dans laquelle se trouve son père.

Le nouveau clash de Cyril Hanouna

Après l’affaire du patron du bar, Simon Castaldi fait une nouvelle fois partie des sujets de l’émission.

En effet, après les propos du président de la république sur sa volonté d’emmerder les non-vaccinés, Simon donne son avis sur les réseaux sociaux.

Sur ma vie qu’il a raison. Faut arrêter d’être choqué pour une phrase que n’importe quel Français aurait pu dire. Vous cherchez tous la bête pour en faire des caisses. Faites-vous vacciner comme tout le monde et fermez vos bouches. Quand votre mère, père, grand-père ou grand-mère sera au cimetière, il sera trop tard.

Des propos très tranchés de la part du jeune homme qui ont beaucoup fait réagir. D’ailleurs, Cyril Hanouna n’a pas manqué de réagir :

Le fils de Benjamin Castaldi, Simon, qui a tout pris de son père sauf l’intelligence. Votre fils, il n’en met pas une dedans en ce moment (…) Je l’aime beaucoup. Franchement, il nous a mis aussi une cartouche. Je vous adore, mais c’est vrai que ça me fait de la peine (…) Il s’est vacciné avec un truc pas bien.

Une petite guerre entre les deux hommes qui ne paraissent pas s’atténuer pour le moment.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings