in

Cette candidate mythique de nouveau enceinte !

Cette candidate mythique de nouveau enceinte !

La candidate mythique de téléréalité Nabilla a annoncé une très heureuse nouvelle pour sa petite famille et sa communauté. En effet, la star est de nouveau enceinte ! Elle l’a fièrement affiché sur les réseaux et s’est confiée sur cette nouvelle aventure…

Bébé numéro deux arrive

Nabilla et son mari Thomas Vergara ont annoncé qu’ils attendaient un nouveau bébé. Même si la grossesse surprise a quelque peu effrayé la star…

Des futurs parents comblés

Le 4 février dernier, Nabilla annonçait sur son compte Instagram qu’elle attend un enfant pour dans quelques mois. La star et son mari ont déjà un fils, Milann, de deux ans.

Elle a alors posté une photo du couple et de leur petit garçon, et écrivait en légende :

Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous mon ventre s’arrondit de jour en jour. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant.

De sublimes portraits du trio ont été partagés, avec des photos de la première échographie de sa grossesse.

Une grossesse imprévue

Nabilla a raconté qu’elle avait envie de garder la nouvelle pour elle un peu plus longtemps pour cette deuxième expérience de maternité.

Elle a ensuite expliqué : “J’étais tellement heureuse quand je l’ai appris, je n’en revenais pas parce que comme ce n’était absolument pas prévu. Moi j’avais envie de faire un deuxième enfant, mais je m’étais dit dans quatre ans, comme ça, ils auront quatre ans d’écart, c’est l’écart que j’ai avec mon frère. Je me sentais pas prête tout de suite, clairement.”

Si la jeune maman s’est dite comblée par cette grossesse, mais également avoir un peu peur. Elle appréhendait aussi la réaction de Thomas : si elle savait qu’il allait être heureux aussi, le père aurait peut-être quelques inquiétudes.

Elle a créé une petite mise en scène pour lui annoncer la nouvelle. Elle raconte : « Je rentre chez moi avec mon test dans mon sac et puis je ne dis rien. Mon mari me demande si le rendez-vous chez le gynéco s’est bien passé et je dis ‘Oui oui super’ Et le lendemain matin, j’ai déposé l’échographie sur le lit avec le test.”

Une annonce qui devait être très émouvante pour le couple, toujours aussi amoureux après des années de turbulence.

Des vacances pour célébrer la nouvelle totalement gâchées

Maintenant que le secret a été révélé, le couple a été libéré d’un poids. Nabilla peut poser sur Instagram naturellement, avec son beau ventre rond dans un joli maillot de bain. Pour célébrer l’occasion et le 30ᵉ anniversaire de la future maman, la petite famille s’est rendue en Thaïlande. Elle a partagé quelques photos du séjour et écrivait en légende “Bientôt 4”.

Mais les vacances paradisiaques ont été gâchées comme Nabilla l’a raconté sur Snapchat. Des paparazzis ont pris en photo la famille, dans sa maison de vacances, ce qui a agacé l’ex-candidate des Anges : “Alors qu’ils prennent des photos de nous, ça fait partie du jeu. Mais qu’ils prennent des photos chez moi, dans ma piscine avec mon fils, enceinte, ça me saoule.”

Cela n’a pas entièrement ruiné le séjour, la famille a quand même pu profiter de ses vacances.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings