in

Cette candidate éliminée des Princes et des Princesses de l’Amour 5 !

Cette candidate éliminée des Princes et des Princesses de l’Amour 5 !

Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 : Une décision vient totalement bouleverser le cours de l’aventure. Une candidate est contrainte de quitter l’aventure et laisse derrière elle ses amis, effondrés. 

Alors que la diffusion de l’aventure a débuté fin novembre, cette saison nous a promis de sacrés rebondissements. En effet, la production a ajouté une nouveauté cette année à laquelle les princes et princesses n’étaient sans doute pas préparés…

Les Princes et les Princesses en grand danger 

La nouveauté cette année, met à l’épreuve les participants. En effet, par leur statut, certains peuvent penser être sauvés dans tous les cas et ne pas risquer d’être éliminés comme les prétendants venus pour les conquérir. Par souci d’équité et pour un meilleur investissement, la production a décidé de mettre en danger les candidats.

Une saison sous la sincérité 

Cette année, l’agence de l’amour fait appel à trois professionnels. On retrouve alors Aurélie, la nouvelle love coach qui va essayer de comprendre quels sont les blocages que nos princes et princesses peuvent rencontrer en amour. Ensuite, nous avons le profiler Sam. Il va décrypter le comportement et la communication non-verbale des candidats afin de les aider et de déterminer leur sincérité. Et enfin Séthanie, danseuse, qui va proposer des danses aux participants pour les libérer et leur permettre de s’exprimer à travers leurs gestes.

Pour cette saison des Princes et des Princesses de l’Amour, les candidats vont chaque semaine être confrontés à l’épreuve de temps qui a pour finalité l’élimination de l’un d’eux. Plusieurs candidats en ont déjà fait les frais tels que Dylan, Isabeau, Nathan et Illan. Cette semaine, ce sont les prétendants de Léna, Anthony et Léana qui ont été confrontés aux portes du temps, mais celles-ci ont réservé une drôle de surprise aux candidats…

Sur le même sujet  Afida Turner, dans TPMP fait un record d’audiences

https://www.instagram.com/p/CZcoPJxodwA/

Le choix des prétendants

Cette semaine, le choix final revenait aux prétendants. Ils pouvaient choisir de rester dans l’aventure ou de la quitter en entraînant avec eux leur prince ou princesse. Marwa a décidé de rester dans l’aventure avec son prince Anthony, de même pour Adrien qui continue son histoire avec Léna. En revanche, à la surprise générale, Yann a décidé de partir. Ce choix a immédiatement condamné Léana a quitté l’aventure, de quoi rendre verte de rage la jeune femme.

Il a pensé qu’à lui, et le pire, c’est qu’il ne s’est même pas retourné. Même pas un regard, il aurait pu au moins s’excuser

Alors que Léana était rentrée récemment dans l’aventure, le jeu a décidé qu’elle devait quitter la villa. Un départ inattendu qui a ému tous les candidats.

https://www.instagram.com/p/CYuIcZLIOdN/

Un départ qui attriste 

Cette décision si soudaine a choqué les candidats. Son ami Anthony a d’ailleurs réagi à ce départ et semble très attristé :

Ça me fait de la peine, mais il faut que je sois fort. Il ne faut pas que je pleure, il faut lui montrer qu’on est là et que ce n’est pas grave. Mais c’est horrible

Anthony n’est pas le seul à éprouver de la peine, son amie Beverly est dévastée par le départ. 

Je ne vois pas l’aventure sans elle

En effet, Léana et Beverly s’étaient perdues de vue à l’extérieur pour une petite dispute. Les deux amies ont réussi à renouer et leur lien était plus fort que jamais. Alors, la candidate saura-t-elle rester dans l’aventure sans sa meilleure amie ?

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings