in

Ces deux candidats se marient !

Ces deux candidats se marient !

Deux candidats des Marseillais se sont mariés ce 3 février 2022 ! Un mariage inattendu qui a surpris les internautes. D’ailleurs, cette union semble précipitée et pourrait peut-être cacher un lourd secret…

La chaîne W9 vient de publier la bande-annonce de la nouvelle saison des Marseillais. Et, d’après les images, cette saison a l’air exceptionnelle. D’ailleurs, Julien Tanti et Paga ont annoncé que c’était la meilleure aventure pour eux, de quoi susciter la curiosité des téléspectateurs. Dans cette vidéo, on a pu apprendre que ce tournage nous réservait une demande en mariage

Le mariage de Benjamin et Maddy

Grande nouvelle pour les candidats des Marseillais : deux de leurs membres viennent tout juste de célébrer leur union. De quoi rendre plus soudée que jamais cette belle et grande famille.

La demande de Benji

Dans les Marseillais au Mexique, nous aurons la chance de découvrir comment s’est passée la demande en mariage que Benji a fait à Maddy. En effet, dans la bande-annonce, on peut voir des extraits de cette magnifique demande, digne des films d’amour les plus romantiques. Benjamin a vu les choses en grand, et pour faire sa déclaration à sa chère et tendre, il l’a amenée à Los Angeles.

Après que Maddy ait répondu favorablement à cette demande, les deux tourtereaux ont décidé de quitter le tournage pour rentrer à Dubaï et planifier les préparatifs de leur mariage. Les deux candidats ne seront donc pas présents sur l’ensemble de l’aventure.

Le grand jour

Le 3 décembre, le couple a publié une photo de la demande en fiançailles de Benji, de quoi avertir tous les téléspectateurs de leur future union. C’est avec une grande surprise que seulement deux mois après l’annonce, les deux amoureux se sont officiellement mariés.

En effet, d’après les informations de la blogueuse ShayaraTV, aujourd’hui était le grand jour.

Benji et Maddy font leur mariage civil aujourd’hui

Peu après cette révélation inédite, Maddy et Benji ont publié des photos de ce mariage, ce qui a confirmé les propos de la blogueuse. En légende de ces photos, on peut lire :

3 février 2022 : Aujourd’hui a eu lieu notre mariage civil à l’ambassade de Dubaï  ! Accompagnés de nos témoins, nous nous sommes dit : OUI je le veux !! Bien entendu… on compte préparer, organiser et célébrer notre mariage en France avec nos familles et nos amis.

Des propos rassurants, qui nous promettent une fête de folie pour célébrer ce mariage. En revanche, cette union soulève certaines questions…

Un secret derrière ce mariage ?

La grande question que se pose un grand nombre d’internautes est : pourquoi avoir été aussi rapide pour se marier ?

Plusieurs réponses ont été apportées. Tout d’abord, l’amour entre Benji et Maddy semble si fort qu’ils ne pouvaient plus attendre une seconde avant de devenir mari et femme. 

Une autre version parait supposer que Maddy est enceinte. En effet, cette idée pourrait être plausible si l’on reprend l’histoire de Jessica et Thibault.

Les deux candidats habitant à Dubaï, ils ont dû respecter certaines règles pour vivre là-bas. Avec un enfant, il faut absolument être marié, sinon vous devenez hors-la-loi dans cette circonscription.

C’est pourquoi, Jessica et Thibault s’étaient mariés peu avant l’annonce de l’arrivée de leur premier enfant.

Ce schéma ressemble étrangement à celui qu’empruntent Benjamin et Maddy, vont-ils bientôt nous annoncer l’arrivée d’un bébé ?

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings