in

Ces deux candidats de nouveau ensemble ?

Ces deux candidats de nouveau ensemble ?

Après trois ans de vie commune, Raphaël Pépin et Tiffany Gounin ont annoncé leur rupture il y a quelques semaines de cela. Mais des rumeurs prétendent qu’ils auraient peut-être remis le couvert…

Une rupture surprise

Les deux candidats s’étaient rencontrés sur le tournage des Anges 11, et filaient depuis le parfait amour. Mais après plusieurs années ensemble, ils ont annoncé leur rupture en novembre dernier qui était arrivée quelques semaines auparavant, peu après le tournage de l’émission La Bataille des Couples 3 à laquelle ils participaient.

Cette annonce a choqué leurs fans qui pensaient que le couple était épanoui.

La tromperie, raison de leur séparation ?

Ayant remarqué que les deux célébrités ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux et que leurs photos communes avaient toutes disparu d’Instagram, les abonnés se posaient déjà des questions concernant une potentielle rupture. Mais de nombreuses rumeurs ont vu le jour, spéculant sur des tromperies de la part de Raphaël, faits qui lui avaient déjà été reprochés par le passé…

Des explications de Tiffany

Cependant, Tiffany avait pris la parole en story, afin de faire taire toutes les rumeurs à leur sujet :

Je vais le dire une bonne fois pour toutes, donc Raph et moi on est bel et bien séparés, et ça depuis des semaines maintenant. […] Les raisons de la rupture ? Ne vous inquiétez pas, rien de grave, rien de tout ce qu’on peut entendre. Pas de tromperie, rien de tout ça. On a nos raisons. Aujourd’hui nos chemins se séparent après trois ans de vie commune et voilà c’est la vie. Chacun avance de son côté. Je pense que c’est la meilleure décision à prendre, que ce soit pour lui comme pour moi.

WassimTV avait alors relayé la vidéo et l’on pouvait lire dans les commentaires : “Félicitations ! Elle mérite tellement mieux.”

D’autres suppositions concernaient une fausse rupture pour que les deux puissent participer à la Villa des Cœurs brisés. Le candidat a également répondu à ces spéculations : Je ne vais pas inventer une rupture pour faire ça, j’ai passé l’âge”.

Raphaël et Tiffany se sont rabibochés ?

Malgré la rupture, le couple qui avait emménagé ensemble et adopté un chien, semblait être resté en bons termes tout de même.

Mais Raphaël et Tiffany se sont récemment affichés ensemble chez un de leurs amis communs. De plus, ils ont été aperçus il y a quelque temps en train de dîner ensemble. De quoi relancer des rumeurs, cette fois sur une potentielle réconciliation entre les deux jeunes gens.

Cependant, la jeune femme semble avoir définitivement tourné la page, ce qu’a confirmé Aqababe. Toujours sollicité pour des informations croustillantes, il a répondu à ces nouvelles rumeurs dans une story Instagram :

Sérieux, je peux vous le dire, là. Elle ne veut pas.

La relation entre les deux apparaît donc avoir totalement été rompue. Ce qui n’est pas pour déplaire aux fans de la jeune femme. Souvent qualifiée de femme soumise dans sa relation, elle a vraiment tiré un trait sur son ancien couple avec Raphaël Pépin.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings