in

Ces candidats des Princes et des Princesses de l’Amour 5 enfin en couple ?

Depuis la fin de semaine dernière, Les Princes et Princesses de l’Amour a été déprogrammé. La saison a connu des histoires d’amour mouvementées, des départs de candidats impromptus et seuls. Aujourd’hui, on décide de vous parler de ce couple qui n’a pas connu la fin souhaitée… 

Une saison compliquée

Depuis vendredi dernier, la chaîne W9 a décidé d’arrêter la diffusion des Princes et Princesses de l’Amour. La raison ? Apparemment, les chutes d’audiences ont provoqué cette décision. Celles-ci sont peut-être dues aux polémiques, avant la diffusion du programme, qui concernent Illan. Toutefois, le mystère plane quant aux réelles motivations de la chaîne.

En effet, la saison a connu des rebondissements inattendus. Léna semble avoir trouvé l’amour avec Adrien et Neverly a quitté l’aventure pour que le Léana puisse revenir. Yoly, quant à elle, a vécu une scène moins joviale. Son prétendant a quitté l’aventure en étant dur avec elle. La jeune femme n’a pas réussi à le retenir et s’est retrouvée bredouille. Elle décida, elle aussi, de quitter l’aventure seule. Elle ajouta suite à cela sur les réseaux sociaux: 

J’étais choquée de me voir autant sous l’emprise d’Hicham ! Certes, j’ai demandé à un mec qu’il sache me recadrer, il a peut-être trop pris ça au mot.

Un bilan mitigé sur cette aventure. Cela peut se corréler aussi par la grande polémique autour d’Ilan avant et pendant la diffusion. La production avait décidé de le couper au montage pour éviter le boycott de l’émission. Visiblement, cela n’a pas été suffisant, car les chutes d’audiences se sont fait de plus en plus importantes à chaque épisode. 

Il nous reste à élucider encore le mystère d’un couple dont nous n’avons pas le mot de la fin. Il s’agit d’Anthony Alcaraz et Marwa. 

Anthony Alcaraz et Marwa, c’est la fin ? 

Suite à un comportement inapproprié de la part de Marwa envers Léna, Magali avait réuni Anthony et Marwa pour faire un point. Léna était une nouvelle prétendante d’Anthony et avait subi un jet de caillou de Marwa, jalouse de leur rapprochement. Magali a donc demandé à la jeune fille de partir. Elle lui reconnait s’être donnée pour son prince et pense que cette dernière doit se retrouver elle-même. Le prince et sa prétendante avaient presque officialisé leur relation et comptait la poursuivre à l’extérieur. Magali s’adressa ensuite à ce dernier en lui demandant s’il voulait partir avec Marwa ou partir seul. 

On suppose que le jeune prince a pris encore une autre direction. Celui-ci aurait pris la décision de partir seul, mais pour en rejoindre une autre. Pendant cette aventure, le jeune homme s’était confié quant à une ex qu’il avait connue aux Etats-Unis qui était son premier grand amour. C’est donc pour cette bien aimée que celui-ci semble vouloir partir. Marwa a été très déçue par son prince et à l’heure actuelle ne semble plus avoir contact

Ce dernier s’est expliqué dernièrement sur les réseaux sociaux sur son choix : 

Il y a le show. On ne peut pas contrôler l’amour et le show. Ça fait depuis que je suis petit que je suis amoureux de mon ex. Voilà, on a notre histoire et c’est passé au-dessus. 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire