in

Cérémonie d’élimination : qui Tristan a-t-il décidé de garder ?

Pour trouver l’amour, les princes doivent apprendre à connaitre leurs prétendantes et parmi les deux, s’attacher à celle avec qui ils auront le plus d’affinité. Tristan devait choisir entre Manon et Soraya, malheureusement pour l’une d’entre elles, cela sonnera la fin de son parcours dans l’aventure.

Le choix de Tristan pour la nuit des favoris

Sebi Daddy et Léa Mary sont venus dans la villa annoncer aux princes et princesses que c’est la nuit des favoris. La nuit des favoris équivaut à faire un choix parmi ses prétendants afin de passer toute la journée à ses côtés. Tristan devait, soit choisir la prétendante avec laquelle il avait le plus d’affinité afin de poursuivre dans le bon élan, soit choisir celle avec qui il a le moins discuté pour rattraper le coup.

Tristan porte son choix sur Soraya, dans le but de mieux la connaitre, car il pense qu’elle a pu être délaissée. Ils ont par la suite participé à des séances de relaxation et de danse. Sauf que durant un exercice de relaxation et de connexion, il leur a été demandé de se tenir dans les bras et Soraya a clairement refusé, par principe.

Tristan change de prétendante

Soraya a chanté une comptine à Tristan pour essayer de se faire pardonner :

J’adore tes abdos et tes gros pectoraux.

Par la suite le coach Séthanie leur a dit qu’ils iront en boite de nuit, mais pour cela il fallait qu’un prince ou une princesse décide de changer de prétendant. C’est dans cette optique que Tristan choisit de faire partir Soraya afin de changer de place avec Manon.

Par la suite Manon a rejoint Tristan en boite de nuit, les deux se sont déclaré avoir manqué l’un à l’autre avant de s’éclipser et de s’embrasser. Ils ont continué la fête peu après avant de rentrer. Le lendemain, l’agence a divulgué les vidéos de la soirée auprès de ceux qui avaient été évincés, Soraya face à cela fond en larmes.

Tristan se décide entre Soraya et Manon

Soraya très en colère après le rapprochement entre sa rivale et son prince, pète un câble, se met à crier sur Manon et à insulter Tristan. Elle en avait ras le bol, elle n’en pouvait plus et n’avait qu’une envie qui était de se retirer. Avant la cérémonie du temps, Tristan en danger, mais qui a été sauvé grâce à sa sincérité, devait effectuer un choix entre Soraya et Manon.

Les vans décisifs ont garé près des deux prétendantes, avec dans chacun, l’indicateur du choix de Tristan. Manon était très contente malgré le stress, elle a senti la pression redescendre à la lecture du mot de Tristan. Ce dernier a déclaré :

Ma petite Manon, tu vas rester, mais ne te repose pas sur tes lauriers. J’ai besoin de plus d’humour pour te donner pleinement mon amour.

Pour Soraya, c’était l’ultime au revoir de la part de son prince, elle y était préparée et a reçu un award en carton pour ses performances de chanteuse.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings