in ,

Candice très déçue ne cache pas sa tristesse après sa nomination

Candice très déçue ne cache pas sa tristesse après sa nomination

Candice de la Star Academy face à la déception des nominations

Candice a été submergée par l’émotion suite à l’annonce de sa nomination pour le prochain prime. Cette révélation, dévoilée dans la quotidienne du jeudi 30 novembre, a fortement impacté la jeune artiste de 20 ans.

Lire aussi :

Une annonce bouleversante pour candice

Lors de l’émission quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1, Michael Goldman a révélé les noms des trois candidats nominés pour le prime de samedi, dont Candice faisait partie. Sa dernière performance n’ayant pas convaincu les professeurs, elle s’est retrouvée en position délicate. La perspective de quitter l’aventure l’a profondément attristée.

Une expérience unique avec un orchestre philharmonique

Le prime de samedi promet une expérience extraordinaire pour les candidats de la Star Academy, qui auront l’opportunité de se produire aux côtés d’un orchestre philharmonique de 40 musiciens. Toutefois, Candice, Djebril et Victorien, en tant que nominés, risquent de ne pas participer à cet événement exceptionnel.

La réaction émotive de candice

Candice n’a pas caché son désarroi face à cette nomination. Devant les caméras, elle a exprimé son désespoir : « Si je pars, c’est mon conte de fées qui s’écroule. Je ne veux pas partir. Je n’ai pas fini mon histoire ici. » Ses camarades Lénie et Margot se sont empressées de la réconforter, lui rappelant que la nomination n’était pas synonyme de fin.

Un appel réconfortant à sa sœur

Cherchant du réconfort, Candice a appelé sa sœur cadette, Méline, qui, malgré son jeune âge, a su trouver les mots justes pour apaiser les inquiétudes de sa sœur aînée.

Sur le même sujet  Koh Lanta La Légende : un candidat aurait été poussé à quitter l'aventure par la production

Baisse de moral avant la nomination

Déjà dans la quotidienne du 28 novembre, Candice avait confié à sa professeure, Marlène Schaff, son manque de confiance en elle, exacerbé par une performance décevante lors du dernier prime. Cette baisse de moral semble avoir présagi sa nomination actuelle.

Star Academy : On connait les nominés pour le prochain prime !

Résumé :

  • Nomination inattendue pour Candice : Candice, déçue par sa dernière prestation, est nominée pour le prochain prime.
  • Prime avec orchestre philharmonique menacé : La participation de Candice à un prime spécial avec orchestre est incertaine.
  • Réaction émotive de Candice : La nouvelle a provoqué chez elle tristesse et désespoir, soutenue par ses camarades.
  • Appel réconfortant à sa sœur : Candice trouve du réconfort auprès de sa sœur Méline, qui lui offre des paroles encourageantes.
  • Baisse de moral avant la nomination : Avant l’annonce, Candice avait déjà exprimé ses doutes et sa déception suite à sa performance lors du dernier prime.
Avatar

Rédigé par Guillaume Aigron

Grand amateur de la télé réalité et de son univers, je vous propose de nous retrouver pour faire le point tous les jours sur vos émissions préférées !

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings