in

Bientôt une nouvelle saison des Anges ?

Bientôt une nouvelle saison des Anges ?

Les Anges de la téléréalité de retour sur nos écrans sous peu ? Des rumeurs concernant un nouveau projet circulent ces derniers jours, et elles parlent également de très célèbres personnalités du milieu… Nous vous détaillons tout ce qu’il y a à savoir.

Un grand projet pour de grandes stars

Il est envisagé que la fameuse émission Les Anges de la Téléréalité, qu’on ne présente plus, revienne sur le petit écran. Pour rappel la fin de sa diffusion remonte à 2020.

Une fin d’émission compliquée

Il y a presque deux ans de cela, la douzième et ultime saison des Anges était diffusée sur NRJ12. La célèbre émission avait alors posé ses bagages à Hong Kong pour une édition intitulée Asian Dream. De nombreuses célébrités étaient alors invitées, tels que Jean-Claude Van Damme ou Thierry Marx.

Mais, lors de cette saison, des candidates ont dénoncé la production de l’émission, jugeant qu’elle avait largement encouragé un certain harcèlement. Les spectateurs ayant appelé au boycott, la chaîne n’a pas eu d’autres choix de que mettre fin à l’émission, sans la renouveler.

Un retour surprenant

Mais si les candidats ne pensaient plus repartir en voyage dans une destination fabuleuse pour décrocher des opportunités professionnelles, le parrain des Anges Fabrice Sopoglian n’a quant à lui pas encore abandonné.

Selon le journal le Parisien, une suite des Anges serait envisageable. Mais ce projet de retour n’est pas exactement ce que l’on pourrait imaginer…

Une réunion des candidats ?

Toujours selon le quotidien, La Grosse Équipe, qui produisait les Anges, a prévu d’organiser une “réunion” des participants phares de l’émission, qui l’ont marquée depuis sa création en 2011. On retrouve à la source de ce projet nul autre que Fabrice Sopoglian.

Cette édition spéciale devrait réunir une vingtaine de candidats, tous invités dans une maison de Los Angeles, et comme le dit le journal :

Là où tout a commencé en janvier 2011.

Mais cette saison serait particulière. En effet, il n’est pas question d’une émission classique. Elle aura pour but de retracer la vie des candidats et de l’émission, à travers leurs parcours, en dévoilant un best-of des meilleurs moments des saisons précédentes. 

Cependant, nul doute que celle-ci servira également à “régler quelques comptes” entre des candidats…

Une belle manière de célébrer les 10 ans d’existence des Anges de la Téléralité.

Un casting 5 étoiles

Pour cette édition spéciale, il a fallu voir grand côté casting. De nombreux anciens candidats sont envisagés pour participer à ce grand retour. 

Parmi eux, on peut citer Amélie Neten, Ayem Nour ou encore Rémy Notta, des stars de Secret Story.

Jazz Correia, vedette de sa propre émission JLC Family sur TFX ou encore Benjamin Kahlifa, ancien concurrent de l’émission de cuisine Top Chef ont également été mentionnés.

Mais, les noms dont rêve La Grosse Équipe, c’est Nabilla et Loana. Probablement deux des célébrités de téléréalité les plus connues en France. Malheureusement, les projets des deux femmes semblent désormais éloignés de ce monde. Cela dit, rien n’empêche qu’elles se laissent tenter par des petites retrouvailles…

Affaire à suivre donc.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings