Récemment aperçue en ce vendredi 20 mai, Amandine Pélissard s’est montrée très chaude avec des photos d’elle en maillot de bain qu’elle aurait posté sur son compte Instagram. C’est sûr, les températures ne font que grimper, puisque nous serons très bientôt en été. Amandine Pelissard de l’émission “Famille nombreuse, la vie en XXL” les a fait grimper encore plus.
Amandine Pellissard fait grimper la température
Ce vendredi 20 mai, elle a posté une photo d’elle en maillot sur Instagram. Sur ce cliché, on la voit en train de prendre le soleil en maillot de bain très sexy. Elle porte ses lunettes de soleil. Sur ses commentaires, on peut lire des messages comme : “très jolie” ou encore “sublime”. Le public la trouve au top ! Ce post léger a finalement été très apprécié. C’est justement sur ce dernier qu’elle a voulu dénoncer certains propos homophobes qu’a tenus Raymond dans l’émission de TPMP.
🚨 Amandine Pelissard "Famille nombreuse, la vie en XXL" : révoltée par les propos de Raymond sur "TPMP", elle apporte son soutien à Hugo Manos ! https://t.co/mAksW8AD1q pic.twitter.com/MCVwSmQwEG
— Public Mag (@InsidePublic) May 20, 2022
Un post en réponse des propos homophobes
Apparemment, le chroniqueur de TPMP aurait tenu des propos homophobes. Il aurait dit
“En 1980, fallait vous cacher. En 1970, il fallait vous cacher. Arrêtez de faire les malins ! En 80-90, les choses évoluent. En 2000…”
Il s’est ensuite emporté en disant
“ Aux yeux de certaines personnes, vous n’êtes pas normaux ! (…) Y’a des gens qui n’aiment pas les PD !”
Cette phrase a donné suite à un scandale sur Idrissa Gueye. Ce dernier aurait refusé en plein match pour le PSG, le 14 mai, de porter un maillot avec les couleurs arc-en-ciel du drapeau LGBTQ+.
Une indignation envers tout le monde
Ces paroles ont indigné beaucoup de personnes. Amandine fut la première à l’avoir été. Elle a partagé sur les réseaux sociaux
“Je suis outrée des propos de Raymond. Il serait judicieux d’ouvrir un dictionnaire, car oser employer le terme PD est juste inadmissible.”
Elle est prise pour cible de harcèlement sur les réseaux sociaux
En plus de cette photo qui ne fait que parler d’elle, elle aurait reçu des menaces de mort dans des lettres. La mère de famille est allée porter plainte contre un corbeau. Elle est devenue la cible des harceleurs et ne sait plus comment gérer cette situation. Certains messages sur les réseaux sociaux sont haineux et parfois les internautes font preuve de propos agressifs.
Face à cette situation, elle a demandé à ce que l’on signale certaines pages sur Facebook. Ses abonnées l’ont aidé et ont, eux aussi, signalé la page en question. Elle les a ensuite remerciés en disant
“Merci du fond du cœur pour vos signalements. Je sais que vous avez été des milliers à réagir en même temps et grâce à vous, grâce à vos signalements en masse, cette page a été restreinte”.
Ce geste a énormément touché Amandine Pellissard. On pourra dire que cette action, de la part de ses fans, lui donne une petite lueur d’espoir pour garder la tête haute dans cette période sombre. Il va bien lui en falloir, elle qui a vu l’inespéré se produire.
GIPHY App Key not set. Please check settings