in

Afida Turner signe son grand retour avec un nouvel album en préparation !

Afida Turner, chanteuse, personnalité médiatique ou encore comédienne, est bien connue du grand public français pour son côté extravagant et imprévisible. Âgée de 45 ans, la belle fille de Tina Turner n’a pourtant pas fini de faire parler d’elle. Elle fait le buzz avec la reprise rock du titre Etienne de Guesh Patti et annonce un troisième album en préparation, de quoi ravir ses fans.

Afida Turner : une vie et une actualité

La belle fille de Tina Turner  Découverte sur M6 en 2002. Le public la découvre en 2002 sous le nom de Lesly, son passage lui permettant de lancer sa carrière de chanteuse. Elle s’expatriera rapidement aux Etats-Unis où elle vit actuellement à Los Angeles, là où elle exerce sa carrière d’actrice. Elle est mariée à Ronald « Ronnie » Turner, depuis 2007, ce qui fait d’elle la belle-fille de Tina Turner depuis 15 ans.

Une carrière authentique

Afida Turner compte de nombreux fans qui l’adulent à travers le monde. Un mot pour la décrire, « intemporelle ». Elle compte des fans de tous les âges, certains la suivent depuis ses débuts en 2002, tandis que d’autres sont arrivés plus tard. Il y a souvent des débordements quand elle fait des apparitions médiatiques dans des clubs ou d’autres lieux. La belle fille de Tina Turner fait partie du paysage médiatique et culturel français, aimé comme une femme authentique qui connaît la pauvreté, mais aussi détesté et critiqué.

Afida ne s’en préoccupe pas, elle est seulement reconnaissante envers sa famille et ses fans pour leur bienveillance constante. Elle avance dans son travail avec beaucoup de passion et sans rancune particulière.

Une actualité

Afida Turner fait en ce moment le buzz avec la reprise du titre rock Etienne de Guesch Patti. Elle lance tout juste la version anglaise, afin de préparer ses prochains concerts en Allemagne et aux Etats-Unis. En parallèle, elle travaille sur son troisième album. On peut également retrouver régulièrement la belle-fille de Tina Turner à la télévision, notamment sur TPMP, où elle fait régulièrement des apparitions remarquées. On aura aussi l’occasion de la retrouver prochainement dans Stars des années 2000 et dans un reportage qui lui est consacré le 24 juillet sur la chaîne TFX.

Afida Turner : son nouveau projet

L’idée de reprise du tube de la rockeuse française Guesch Patti, qu’elle n’a jamais rencontré, est née en studio.

L’histoire d’Etienne

Afida n’a qu’à chanter Etienne une fois pour que le buzz soit là ! En même temps, rien de plus logique, la chanson lui va à merveille, sexy et provocante, à son image. La chanson n’a besoin ni de radio, ni de télé pour faire son chemin dans les oreilles de tout le monde. Il n’y a qu’au Théâtre Trévise que la belle-fille de Tina Turner la martèle avant et après chaque représentation de Requiem pour une conne pendant 6 mois. Le public en redemande toujours ! Ainsi, naît alors l’idée du clip en version anglaise, produit elle-même, qui vient de sortir et qui promeut le futur album de la chanteuse.

Le nouvel album

Afida Turner sort son dernier album en 2011, Paris-Hollywood, depuis, c’est le vide musical pour la chanteuse qui semble s’être retrouvée dans ce 3ème album à paraître. La belle-fille de Tina Turner entretient une relation de longue date avec la musique, son premier disque étant sorti en 1998, avant même son apparition dans Loft Story.

Dans ce troisième album, elle compte nous proposer des chansons écrites et composées par elle-même, ainsi que des reprises énergiques aux sonorités club qui la représentent parfaitement. Encore un peu de patience avant la sortie de ce 3ᵉ album, la chanteuse entre en studio à Miami du 1ᵉʳ au 20 août pour son enregistrement. À espérer que sa sortie arrive au plus vite !

ENFIN DISPONIBLE VOTRE CHANSON ÉTIENNE ÉTIENNE BY AFIDA TURNER 🎩🎩🎩🎩🎩🎼📺:

https://music.apple.com/fr/album/etienne/1634779632?i=1634779633&l=en

VOTRE CLIP FAVORIS A VISIONNÉ :

 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings