in

Adixia et Simon des Marseillais bientôt parents ?

Adixia et SImon des Marseillais bientôt parents ?

Grande révélation sur les projets du jeune couple Adixia et Simon. Les deux candidats de téléréalité et personnages phare de l’émission Objectif : Reste du Monde, dévoilent leur secret lors d’une interview et parlent même de bébé.

Simon et Adixia se sont rencontrés lors de tournage d’émission de téléréalité. Sur leur premier tournage commun, les deux candidats étaient amis et Simon était en couple avec la jolie Giuseppa. Mais c’est sur le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde qu’ils commencent leur histoire d’amour.

Une histoire d’amour inattendue

Leur histoire ne commençait pas forcément favorablement. En effet, dans l’aventure des Marseillais VS le Reste du Monde, Adixia retrouvé pour la première fois Paga, avec qui elle formait le couple emblématique de l’émission des Marseillais.

Le retour des deux candidats sur la même émission n’était pas passé inaperçu auprès des internautes qui attendaient avec impatience le potentiel retour du couple. D’ailleurs dans cette même émission, Adixia avait avoué éprouver encore des sentiments pour Paga.
<
Simon quant à lui, venait tout juste de se séparer de Giuseppa et souhaité toujours se remettre avec elle au début de l’émission. Malheureusement pour lui, Giuseppa est tombée amoureuse de Paga avec qui elle s’est mise en couple.

Adixia et Simon ont fini par se rapprocher malgré la différence d’âge qui les sépare, Simon à 21 ans contre 29 ans pour Adixia. Leur relation au départ ne devait pas être sérieuse au départ mais les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre.

Les révélations d’Adixia et Simon

Elle révèle en premier temps que sa relation avec Simon lui a permis de tourner définitivement la page avec Paga. Simon reproche a Paga de ne pas avoir assumé ce qui s’est réellement passé avec Adixia avant cette aventure et leurs intentions de pouvoir redonner une chance à leur ancien couple. Il tacle au passage la relation de Paga et Giuseppa, qui pour lui, est basé sur un mensonge, à l’inverse du leur, qui repose sur la base de l’honnêteté.

L’officialisation du couple Adixia et Simon s’est réalisée à la suite de l’aventure. Le couple habite désormais ensemble dans le Sud, ils annoncent donc leur prochain projet à deux.

On va se prendre des vacances dans pas longtemps là, tous les deux, nos premières vacances.

Vient alors la question fatidique de faire des enfants, sur le sujet Adixia est catégorique, cela ne sera pas pour toute suite, mais elle l’envisage.

Un bébé pas tout de suite ça c’est sûr.

 

Simon semble plus enthousiaste à l’idée d’avoir des enfants avec Adixia, c’est un sujet qui semble revenir souvent dans le couple, sous le ton de l’humour dit-il, mais le métier de Ddjette d’Axidia ne serait pas compatible pour le moment avec une vie de famille.

En revanche, le couple envisagerait plus des fiançailles. Pour Adixia, Simon est l’homme de sa vie et elle l’aime plus que tout.

Nous attendons avec impatience la demande en fiançailles de Simon et suivons de très près ce joli couple.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

source : Instagram compte de Simon

 

 

 

 

 

Source vidéos YouTube : GossipRoom

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire