in

5 millions pour la fete de Neymar, un sacré fêtard !

Depuis son retour au Brésil pendant la trêve du championnat en France, Neymar enchaine les fiestas pour fêter la nouvelle année. La star du PSG n’a pas attendu le 31 janvier et la Saint-Sylvestre…

 Dans son pays, les rendez-vous nocturnes de Neymar font la une des journaux brésiliens

Comme tous les Brésiliens, Neymar n’est pas le dernier des fêtards. Mais lui ne l’est pas uniquement les soirs de grandes victoires ! À chaque retour dans le pays, la star du Paris Saint Germain n’échappe pas aux paparazzis. Il est suivi à la trace par les journalistes en quête de la moindre révélation. Cette fois, ils ont réussi à établir son programme pour ses vacances.  Ses rendez-vous nocturnes pour fêter la nouvelle année et célébrer l’arrivée de 2022, font la une des journaux brésiliens pour ne pas changer. Les spécialistes expliquent même que si Neymar a choisi le PSG et non les plus grands clubs anglais qui l’attendaient avec leurs énormes chèques, c’est qu’il aurait détesté devoir jouer pour le boxing day à Noël ! « Être privé du droit de faire la fête, moi jamais… » aurait même déclaré le parisien !

Plus de 5 millions dépensés pour une seule soirée le 30 décembre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NJ 🇧🇷 (@neymarjr)

Selon les révélations des tabloïds brésiliens, les vacances de Neymar seraient une véritable course contre la montre pour lui permettre de passer d’une soirée à l’autre. Tout cela sans compter à la dépense bien sûr. Il est même question d’un budget de plus de 5 millions pour une seule soirée avant le feu d’artifice de la Saint-Sylvestre où la comme d’habitude le maitre de maison ne comptera pas à la dépense. Avec un salaire voisin des 2 millions d’euros par mois sans compter les primes, il sait être généreux !
Le marathon festif de Neymar aurait démarré bien avant le 31 dès qu’il a posé les pieds à Rio et dans son propre manoir. Son compte Instagram et ceux de ses invités confirment les dire de UOL, média très suivi au Brésil toujours bien renseigné sur les moindres faits et gestes des stars. Anciens équipiers ou stars du monde du show business et de la chanson se bousculent chez lui.

La star parisienne est réputée pour organiser de monstrueuses soirées Poker. Son gigantesque manoir est transformé en véritable casino. De quoi assurer sa reconversion, une fois sa carrière achevée ! L’an dernier en plein Covid, où le Brésil était dans une situation sanitaire dramatique, Neymar avait même dû démentir avoir rassemblé plus de 500 personnes pour une gigantesque fiesta ! Ces soupçons avaient même entrainé une enquête officielle de la police brésilienne.

Des sorties nocturnes incontrôlables et une enquête de police

Cette saison, lors de la première défaite du PSG en championnat contre Rennes, les langues s’étaient déliées après une piètre prestation du brésilien. Pas besoin de mettre des détectives sur ses traces pour savoir qu’il avait assisté à l’anniversaire prolongé d’une amie mannequin en jouant les prolongations, contrairement à ses amis Messi ou M’Bappé  qui avaient assisté à la même fête !

La réputation de fêtard de Neymar alimente la mauvaise humeur de ceux qui surveillent ses frasques ! Elles ont vite fait de mettre ses blessures et absences sur le dos d’incontrôlables sorties nocturnes. Sa présence à l’after d’un prestigieux défilé de mode en pleine campagne de coupe d’Europe, n’avaient pas non plus arraché les choses !

Les supporters posent des conditions pour tout lui pardonner 

Comme la plupart des Sud-américains de l’effectif parisien, Neymar a eu droit à des vacances supplémentaires pour reprendre l’entrainement après la date officielle du retour de ses coéquipiers au Camp des Loges ! Ce ne sera pas un luxe pour lui après le programme de son marathon des fêtes cette année encore.

Les supporters parisiens sont cependant prêts à tout pardonner à Neymar le fêtard, mais  à une seule condition : qu’il ramène enfin la Champion’s League à Paris ! Si leurs vœux était enfin exaucé,  pas doute qu’avec la bénédiction du président Nasser Al-Khelaïfi, ils lui feront une méga teuf. C’est tout le bonheur qu’il faut leur souhaiter pour 2022 !

Rédigé par Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings