in

10 couples parfaits 5, Sarah Lopez se rapproche de son ex !

10 couples parfaits 5, Sarah Lopez se rapproche de son ex !

10 couples parfaits 5 : Sarah Lopez et Jordan, ancien couple emblématique se retrouvent sur le tournage. Cette vie en commun va-t-elle les rapprocher et leur permettre de se retrouver comme à l’époque ?

Alors que la saison 5 des 10 couples parfaits est prête à débuter, de nombreuses rumeurs sur le dénouement de la saison sont dévoilées. Une saison qui nous promet déjà une villa mouvementée en voyant le teaser, des candidats en tête d’affiche que nous attendons avec impatience.

L’arrivée de la saison 5

La saison 5 des 10 couples parfaits sera diffusée le 3 janvier dès 18h sur la chaîne TFX. Une échéance qui arrive à son terme et qui va nous permettre de savoir si nos informations et suppositions disaient vrai.

Le concept de l’émission est de regrouper plusieurs célibataires et de prévoir des rendez-vous afin qu’ils puissent rencontrer l’amour. Un expert de l’amour définit les combinaisons parfaites définies qu’il faudra deviner si l’on veut remporter la somme conséquente mise en jeu.

Pour cette cinquième saison, nous allons retrouver certains candidats emblématiques de la téléréalité. Jordan des Ch’tis sera présent comme Sarah Lopez son ex. Anthony Matteo et Manon Van des Marseillais seront également sur le tournage pour trouver leur âme sœur. Et bien sûr, Virginie et Nicolo, les deux ex qui promettent une relation électrique sur le tournage, alors une relation électrique de tensions ou le coup de foudre qui revient ? Nous aurons la réponse très prochainement.

Sarah et Jordan le retour ?

Les deux candidats de téléréalité se sont rencontrés sur le tournage de la Villa des Coeurs Brisés 4 et sont repartis en couple plus soudé que jamais. L’annonce de leur séparation avait surpris énormément de monde car le couple semblait plus amoureux que jamais. Ils ont refait par la suite leur vie chacun de leur côté, Sarah s’est mise en couple avec Jonathan Matijas avec qui s’est terminé à l’heure actuelle et Jordan s’était même marié, mais arrivé célibataire sur le tournage.

Sarah sème le doute

Sarah Lopez décide de répondre sur ces réseaux à plusieurs questions concernant l’aventure bientôt diffusée. Les internautes sont curieux de savoir la relation qu’elle va entretenir avec son ex Jordan dans la Villa. Depuis leur séparation, ce serait la première émission sur laquelle ils se retrouvent, de quoi se poser des questions sur leur réaction…

La jeune femme répond à la question d’un internaute qui demande s’il y aura un retour de Sarah et Jordan en déclarant :

Peut-être. Vous le verrez dans une semaine.

Une réponse qui sème le doute et qui envisagerait peut-être de nouvelles péripéties entre Jordan et Sarah.

Des chemins séparés

Malgré ces rumeurs, plusieurs personnes ont démenti cette option. Sarah Lopez et Jordan seraient bien sortis de l’émission en couple, mais en empruntant des chemins séparés. Jordan serait en couple avec Manon Van et Sarah Lopez avec Tom Brusse.

D’après les informations du blogueur Vaarruecos sur sa story Instagram :

Retrouvailles plates et basiques. Il n’y a rien d’exceptionnel. En même temps, le couple date d’un moment, donc pas besoin de faire scandale.

L’ancien couple semble donc être passé à autre chose, et n’éprouve donc aucune rancœur du passé.

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings